Ligue pokemon diamant et perle

Fermé
hot-cat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 6 mars 2010 à 13:45
 matheo - 11 mai 2011 à 09:08
Bonjour,
je vous donne mon astuce pour vaincre la ligue pour la premier fois et prennnez sur vous 10 rappel et 20 guerison pour etre sur =)

alors il vous faut votre starter simabraz ou tortera ou pingoleons au niv au moin 55


avoir un pokemon vol pour apirenne charmillon papinox et scarino au niv 55 et pour drascore des attaque de type sol !

pour le 2iemes personne elle a des pokemon de type sol

si vous avez tortera utiliser que tranche erbe (c'est ce que je fait) ou si vous avez un pokemon plante des attaque plante surtou!

pour la troisiemme personne il utilise galopa un pokemon vol vous sufira ou un pokemon eau et pour simiabraz il a l'attqaque poin eclaire alors utiliser marastre ou barbichar ou des pokemon type sol et eau au pire loupio ou son evoluer il est pyte elecraique et eau

pour grodive des attaque de type glace ou electrique et pour laporeil des atttaque type glace

pour stalix des attaque type feu

et pour la 4 ieme personne attaque type tenebre contre M.Mine et alakazam et giragarig pour archeodong des type feu =)

et pour cyntia (maitre de la ligue)


spiritombe il na pas de flaiblesse alors ... pour carchakrok des attaque type glace tritozor des attaque type plante parreil pour milobelluce et pour lucario des attaque type feu ou combat et vous avez fini la ligue !

prenneer les pokemon que jai pri ... (vous ete pas obliger mais c'est un conseil)

tritosor avec hidrocannon blizar et aprer vous choisisser

torterra avec tranche herbe et tampette verte aprer vous choisisser

hetouraptor avec vol rapace et aeropiquer

leviator avec deflagration blizzar fatal foudre et ultralazer

palkia ou dialga avec hurle temp ou strasto sfir et deflagration et blizar

et la vous deriez pourvoir les battre =)

les pokemon doive etre au nimume etre au niv 55

Est desoler pour les faute d'ortographeuration: </gras>Windows XP / Firefox 3.5.8</code>

3 réponses

jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
6 juin 2010 à 18:16
moi j'ai déjà battu la ligue mais j'ai recommencer une partie et cette fois j'ai ces pokémons,j'ai les 8 badges et je suis en route pour la route victoire pour m'entrainer jusqu'au niv 55 avant de vaincre la ligue(leur attaques vont changer un peu avant la ligue)

Simiabraz niv 42:coupe,déflagration,close combat,roue de feu

Etouraptor niv 40:close combat,aéropiqué,vol,anti-brume

Akwakwak niv 40:ultra laser,blizzard,surf,cascade

Kadabra(bientôt Alakazam):psycho,coupe psycho,rafale psy,puissance cachée

Luxray:fatal foudre,tonnerre,machouille,force

Machopeur(bientôt Mackogneur):coup croix,sacrifice,escalade,éclate-roc

voila et en fait les pokémons peuvent être au minimum niv 53 parce que j'ai déjà réussi au niv 53 et hot-cat,tu n'a nommé que 5 pokémons dans tes conseils???
1
J'ai commencer une partie parce que j'aime mieux avoir Torterra et mon équipe est

Tortipouss niv 14

Magicarpe niv 12

Etourmi niv 12

Lixy niv 12

Machoc niv 12

Kranidos niv 12

(plus tard):

Torterra

Léviator

Etouraptor

Luxray

A la place de Machoc,ce sera Pyroli

Charkos
1
savez vouz les pokemon de n a la ligue pokemon
0
simiabraz la mysterieuse
3 nov. 2010 à 08:59
et jbcool moi j'ai que mon7em badge et mon simiabraz a 56 nv dansflamme close combat coup et deflagration et tu peu stp repondre a ma question comment ateindre la championne au 7em arenne sur glace.(je me venter pas^^)


merci pour la réponse et compréhension mes cher ami (je suis une fille^^)
1