Cromimi niveau 16

Résolu/Fermé
ciloucoollol91600 - 6 mars 2010 à 11:50
 linda893 - 31 mars 2013 à 01:26
Bonjour,
je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience...

comment faire pour les gagner et (si possible) pour les gagner asser vite???

j'attend une reponse tres vite et tres heureuse...

merci d'avance...

ciloucoollol

54 réponses

Il faut gagner le plus de défis ça dure lontemps mais j'ai rien d'autre a proposé
8
mimounatouna
26 juil. 2010 à 18:23
il faut gagnera des défis!!! quand tu gagnera un défis tu gagnera même 10 point d'expérience pour chaque défis et quand tu perdra un défis tu gagnera 2 points d'expérience!! merci !!!!
bon chance!!
7
ha merci je n'avais pas remarqué
0
coolmelanie78
26 juil. 2010 à 21:21
salut ciloucoollol moi je mapelle coolmelanie78 sur cromimi.com je c'est comment gagner des experiences mais si c'est les experiences de ton cromimi alors on peut gagner avec des defi :D mais si tu veut gagner des point d'experience ba tu fait des jeux , preske tous les activiter ke tu fait avec tes cromimi ba tu peut gagner des point d'experience comme le stade, jeux,carreser ma cromiminette ...
6
bonjour, moi je vous propose de faire les 5 caresse tout les jour et de faire le jeu chercher sous la paille
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller toujours au stade entrainer
4
Salut, je m'appelle Emilie et je suis dans le meme problème que toi!! 10 000 points d'expérience, c'est ENORME! ( surtout que je suis qu'à 235 -__-') et en + de ça, faut finir le puzzle, et je n'y arrive pas non plus, c'est hyper dur!! :(
4
pour puzzle tu peux faire cette astuce ?action=1 tu mes ceci en haut a coté de l adresse de cromimi
0
comment on le copie ..? je veux dire on colle aussi le '' ? '' avec ? tu peux montrer un ex pck moi sa ma mis tentative de tricherchie detecteé -.-
0
moi au debut l'arrivait pas mais c'est venu tous seul et la je suis au nivau 20
0
Bonjour pour atteindre des points d'expérience éleveur il faut carrésser autant de fois que tu peut tout tes cromimis, faire des défis et faire les jeux pour gagner de l'epérience. Voila si tu veut venir voir mes cromimis mon pseudo: yumi80.
4
faizabloom123
13 août 2010 à 12:56
moi aussi je suis bloqer au niveau 16 svp faite des defie avec moi je mappelle

faizabloom123 sur cromimi
3
Bonjour , il faut lui faire faire des défis mais moi aussi ej suis bloquer a ce niveau
2
il faut faire des defi alors ajouter moi et vous gagnerais lilou77200
2
Moi je suis aussi au niveau 16 dans le jeu Cromimi et pour avoir 10 000 point d'experience , il faut faire des defi ou aller au stade pour faire des entrainements de dressage ou de rapidité .
2
slt si un moderateur voi sa c pour lui
svp enleve faite o moin 5000 poin dexeperience c tro 10000 ex
vou voyer tou ce monde la est bloker komme moi dailleur merci
2
J'ai RIEN conpris à ton message !
0
T'as tout à fait raison!!! 10 000 c'est bocoup TROP !! :(
0
moi je suis au niveaux 12 il faut que je fait des défi des entrainement au stade ses trop comment on fait pour faire plus vite dite moi svp
0
c'est vrai que 10 000 c'est super trop mais emene tout tes cromimi faire de sport et que tu demande les 50 defis et aussi que tu joue a tout les jeux tout les jours!
0
moi chui au niveau 16 et il me faut que 2000 point xp
0
il faut que tu lançe le maximum nombre de défis chaque jour faire 4 seance en stade jouer pluis de coeur et sous la paille<gras></gras>
2
et aussi lire les livres moi aussi je suis bloquée sur se niveau 16 il n'y a pas que vous
0
il faut ke tu fasse beaucoup de defi!:)
2
oui d'accord mais faut les gagner les défis !! :)
0
slt ca va je m'appelle lamiaà ce jeu de cro mimi n'est pas facile je suis bloque dans le niveau 5 il m'adit dans le niveau 5 addoptte un mal
0
et ben tu n'est pas doué!
0
c'est trop facile le niveau 5
0
moi jarrive pas au niveau 15 car je joue a la pluie de coeur et il me marque objectif non rempli, je c pas comment faire et aussi je jou plusieur fois a la pluie de coeur
0
bonjour moi aussi je suis bloquee a cause de sa asquiparée faut attendre encore 2 ou 3 mois mais il faut faire l'entrainement de rapidité tous les jours sinon c'est 5 voir 6 mois
1
salut,
il faut que tu fasse des cromimi caresse (+35 pts), que tu mette a l'entrainement ton rongeur,que tu fasse les jeux surtout cherche sous la paille (le plus vite possible),et tu peut aussi défier d'autres cromimis.
J' eseper que cela t'aidera.
1
abby n2 ou abbyn2
31 mai 2010 à 18:51
désolé j'en était pas encore là donc j'ai mis comment tu peut gagner des points d'éleveur pas pour tes cromimi.
0
mdr moi jai un secret pour gagner asser vite jai 4 294 654 213 mimis d'or ajouter moi vous verez en pluse je suis qu'au niveau 11 demain chui 14 facilement en pluse jai toute les accesoir de cromimi mon compte est : Tkish57 de pluse qui peut me dire quand on peut acheter des rougeur ?
1
des rongeur *
0
environ a la mission n15 (numéro 15 ),mais tu peut en acheter qu'un seul.
abbyn2 sur cromimi
0
ehm c un bug si tu regarde le forum
0
c o nivo 15 ke tu poura achter des rongeur
0
stp tu veux me dire ton secre je suis crolili54 stp merci
je te truve pas sur cromimi
0
moi jai une petite aide pour toi alor
- en premier lense beaucoup de défi
- en deuxiéme mai ta cromimi au stade et fai la gagner des poin
- se ki et bien c ka lentrainement sa lui fai gagner 4 poin et au park il10 poin dexperience ken tu les gagne et 2 ken tu les pere
1
j'ai rien compris
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
7 juil. 2010 à 16:34
bjr,g compr ri1 a tn truk tu pE pa parlé normalmt

Bonjour, il y a un minimum dans la langue française...
0
C'est clair que l'orthographe ça existe et il me semble pas que tu connaisse ce mot. On était mort de rire quand on a vu ton message....xD
0
maulagentille
15 août 2010 à 14:26
tu devrais faire attention a ton orthographe tu sais quoi, les dictionnaires ça existe!!!!

p.s; j'ai RIEN compris a ton message!!!

utilise un dictionnaire la prochaine fois


en passent ki ke ka ken ce ne sont pas des mots, ça c'est de la langue extraterrestre ou quoi?
0
Nan mais c'est bon on comprend faut pas etre con non plu !!
0
mais ya pas des codes de triches ???
1
niina7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
23 juin 2010 à 15:38
salut moi aussi je suis bloqué au niveau 16 de cromimi et malheuresement il n'y a pas vraiment de solution pour les avoir rapidement mais cepandant il existe 3 moyens de gagner de l'experience :

- gagner des défis
- faire des entrainements
- jouer a la pluie de coeurs
1