Demande d'ami en attente de confirmation

Fermé
karinette - 6 mars 2010 à 11:36
 bie - 5 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,

il y a quelques jours sur facebook, j'ai fait une demande d'ami. il se trouve que lorsque je vais sur son profil , je vois toujours "en attente de confirmation" .

Mais chose curieuse, lorsque je suis sur mon mur facebook je vois que la personne en question est devenue amie avec une autre !!! donc comment se fait il que je vois quand meme ses activités(a savoir qu'elle est devenue ami avec qqun, mais pas encore avec moi vu que je suis tjs en attente de confirmation)
car si elle m'avait accepté j'aurai eu une notification normalement?
bizarre que sur mon mur je vois quand meme ses activités bien que visiblement elle ne m'a pas encore validée?

voila pourriez vous eclairer ma lanterne a ce sujet?

Par avance merci a vous.
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 mars 2010 à 11:50
salut comme c'est en attente de confirmation tu vois quand meme ses activiter tout simplement ou bien alors elle a réglé son facebook comme ça si tu peux ecris lui et demande lui de te valider rapidement parce que comme tu dis elle a accepter des gens après je ne connais pas la personne donc je sais pas si elle t'as refuser ou pas encore accepter
4