Impossible de désinstaller un jeu

Résolu/Fermé
bobi - 6 mars 2010 à 11:28
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 mars 2010 à 15:57
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller un programme (jeu PC : In mémoriam le dernier rituel). Toujours le même message d'erreur : "Désinstallation de Wise : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert".

SVP, pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour supprimer ce jeu, j'ai essayé avec CCleaner, rien à faire.

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
avez vous essayé par ajout et suppression de programmes ? autrement essayez en mode sans échec
0
Bonjour

Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé avec Ajout/suppression de programmes mais ça marche pas. En mode sans échec, comme je fais SVP, vous pouvez décliner la procédure ?

Merci
0
au démarrage vous avez plusieurs possibilités , en appuyant sur une combinaison telle : F5 ou F8 afin de démarrer en mode sans échec , ensuite vous ré-essayer de désinstaller votre jeu . Je vais essayer de voir sur la toile s'il y a une autre manière de désinstaller votre jeu si vous me mettez le nom complet car je ne connais pas ce jeu
0
Le jeu s'appelle "In mémoriam le dernier rituel". Pour info, je n'ai même pas pu y jouer car problème de démarrage et maintenant je ne peux pas le désinstaller.

Merci pour votre aide.
Une fois que que j'ai lancé le mode sans échec, avec les touches F5 ou F8 au demarrrage, je trouve mon programme à désinstaller comment ?

Merci
0
il vous faudra aller dans le panneau de configuration et de supprimer votre programme ( s'il apparait )
par contre vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le sujet lancé qui rejoint votre problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3590727-probleme-demarrage-in-memoriam
0
oui, merci j'ai regardé le lien qui rejoint mon problème pour pouvoir jouer au jeu. Le souci n'a pas été résolu, puisque kle message d'erreur pour jouer était le suivant : unable to save because it is already open wiyh write permission by another user. Plusieurs personnes ont eu ce problème pour jouer à ce jeu. Personne n'a pu apporter une réponse, dommage, il avait l'air bien ce jeu. J'ai passé 2 jours à chercher la solution sur le web, je me suis rapprocher du service technique d'Ubisoft et lexiquenumeris, rien à faire. maintenant je cherche à le supprimer.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque ccleaner n'y arrive pas j'utilise Glary utilities qui est un bon complément de ccleaner
0
bobimoon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
6 mars 2010 à 12:59
Slt, je viens d'essayer avec Glary, ça ne marche pas, je vais essayer avec le mode sans echec.

Merci
0
bobimoon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
6 mars 2010 à 12:08
je vais le télecharger, merci
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mars 2010 à 12:11
Bonjour,
Essaie de le désinstaller en mode sans échec avec revo-uninstaller.
0
bobimoon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
6 mars 2010 à 15:55
Bonjour

J'ai réussi à supprimer le jeu en utilisant revo-uninstaller (méthode avancée) sans passer en mode sans échec. Merci à vous
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mars 2010 à 15:57
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0