|
|
|
|
Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je n'y arrive pas que ce soit avec un cd in-cd ou copie de fichiers sur un cdr normal. Comment faire pour le mettre à jour ? Merci d'avance. @+
Salut
|
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon lecteur divx de salon de marque JUMA. Quand je veux lire un divx, la lecture est saccadée, donc je pense qu'il manque de codecs ou bien il faut faire une mise a jour. J'ai cherché tout les sites qui pouvait m'aider mais rien n'y fait, je n'i toujours pas trouvé ma réponse.Pouvez vous m'aidez ??? |
J'ai un pb de codec je pense avec lecteur thomson DTH 109,certain divx son lu pas les réçents,je trouve aucun codec meme sur cite thomson,sur forum pas trouver non plus de lien pour mon lecteur je ne sais plus trop coment faire pour trouver codec??
|
Slt c'est normale il faut que tu recupere la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteur pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONS des grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo... |
Slt c'est normal il faut que tu recuP la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pOur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteurs pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONeS de grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo... |
SLT A TOI va voir sur ce lien il parle de ton lecteur
|
Salut les gars moi j'ai un lecteur recorder thomson dth 8043E, pour les firmware faut demander au fabricant pour tomson c'est le support service >> http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html
|
Salut,
|
Bonjour Ben,
|