|
|
|
|
Posté par
xavier, le samedi 23 juillet 2005 à 17:05:24
|
SALUT
C'EST QUOI COMME LECTEUR DIVX? A BIENTOT
|
|
Suite à ma question posée tout à l'heure, le lecteur divx est de marque grandin divx 1500. Merci pour les rens.
|
Salut
Tiens peut etre que ça peut t'aider http://www.google.fr/search?source [...] n+DivX1500 Dans le cas ou tu n'y arrive pas dis mmoi comment tu procède pour faire les mises a jour logiciels de gravure ....etc A bientôt |
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon lecteur divx de salon de marque JUMA. Quand je veux lire un divx, la lecture est saccadée, donc je pense qu'il manque de codecs ou bien il faut faire une mise a jour. J'ai cherché tout les sites qui pouvait m'aider mais rien n'y fait, je n'i toujours pas trouvé ma réponse.Pouvez vous m'aidez ??? |
|
j'ai un pb de codec je pense avec lecteur thomson DTH 109,certain divx son lu pas les réçents,je trouve aucun codec meme sur cite thomson,sur forum pas trouver non plus de lien pour mon lecteur je ne sais plus trop coment faire pour trouver codec??
Autre chose si je trouve suffit de mettre codec sur cd et envoyer lecture?
|
slt c'est normale il faut que tu recupere la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteur pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONS des grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo... |
|
slt c'est normal il faut que tu recuP la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pOur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteurs pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONeS de grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo... |
moi je n'arrive pas a mettre mon lecteur dvx listo a jour dison que je n'arrive pas a trouver les mise a jour quelqu'un pourai m'aider? |
bonjour!
Je cherche a mettre a jour mon divx thomson dth 720, j'ai pas mal de divx ou je n'entend pas le son. Qui peut m'aider? Merci!
|
SLT A TOI va voir sur ce lien il parle de ton lecteur
http://www.divx-compare.com/lecteur-THODTH159E-THOMSON-DTH-159E.htm |
salut les gars moi j'ai un lecteur recorder thomson dth 8043E, pour les firmware faut demander au fabricant pour tomson c'est le support service >> http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html
j'ai fait une demande est on m'a répondu : je cite Pour votre probleme de "plantage" intempestif, je vous propose d effectuer l actualisation du firmware de votre appareil. Afin de réaliser la mise à jour du DTH8043E, nous vous prions de vous orienter vers l'adresse suivante : ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/ (Utilisateur et Mot de passe : thomson) à travers laquelle vous pourrez télécharger la mise à jour et la démarche à suivre pour l'appliquer. Veuillez ensuite choisir le dossier "DVD-UPDATES" puis cliquer sur le dossier correspondant à la référence de votre appareil. Au sein de ce dossier il y aura 2 documents : la mise à jour à dézipper et l´explicatif en format pdf. sur : ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/ il archive tout les firmware a + |
Salut,
moi aussi j'avais des problèmes de lecture de son avec mon DTH 8540, je suis allé sur le site ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/ j'ai gravé le CD et fait la mise à jour ça fonctionne super bien maintenant. Sur le site il y a quinzaine de mises à jour dont le DTH 109 Merci et à bientôt
|
salut a tous
j'ai un lecteur dvd/divx de marque rimax le son ne passe pas sur certains films je pense qu'il faut effectuer une mise a jour mais je ne trouve pas le bon site pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je ne trouve pas le modèle DHT270e
merci de votre aide |
Bonjour,
j'envisage d'acheter une tv grandin 1422 cdivx 36 cm c'est un combiné tv-dvd-divx pourrait lire tous les cd et gravé à partir de mon ordinateur oo faudra-t'il que j'installe une mise à jour et si oui ou pourrais-je la trouver. Merci |
Bonjour,
cherche désespérément firmware pour thomson dth 109. J'ai contacté par mail le forunisseur, aucune news!! Help!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour Ben,
ftp://ftp2.supporter.fr/DVD-UPDATES/UPDATE%20DTH109%20(MTT1389) ou plus largement sur ftp://ftp2.supporter.fr/ rubrique dvd updates il y a la mise à jour de ton appareil grave les fichiers, et mes le cd ds ton appareil les instructions sont fournis dans l'adresse indiqué |
salut,j ai un lecteur divix.un thomson dth109g.et sur certain film j ai l'image mais je n'est pas le son.quoi faire.merci |
moi c est un jamo s 250 hcs 21 je n arrive pas à lire les format avi divs recent
comment on fait au secour |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/01 14h12 | Mise a jour lecteur divx salon | 0 |
| 24/05 13h59 | Mise a jour lecteur divx salon? | 2 |
| 01/05 16h45 | Mise a jour lecteur divx salon | 7 |
| 03/09 16h46 | Mise a jour lecteur divx de salon | 4 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV87R | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |