Lettre claviers qui déraillent, virus?

Fermé
angel8 - 6 mars 2010 à 07:33
 angel 8 - 15 mars 2010 à 15:10
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum car j'ai un problème avec mon clavier sur mon PC portable.
En effet, quand je tape sur la touche "i", de manière assez aléatoire, un "e" vient se coller avant ou après le "i"
ex: i ei ei ei ei ei ei ie ie ei i ie i ei ei ei ie
De plus parfois pendant quelques minutes il devient fou et les lettres s'échangent, comme s'il était en qwerty.
J'ai fait un scan avast antivirus, qui n'a rien trouvé, plus un scan en ligne avec www.secuser.com qui a trouvé trois dangers potentiels et les a traité
Cependant le problème persiste, que faire?
Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aideret essaye de ne pas désespérer de trouver la solution!
A voir également:

3 réponses

Gerard202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 07:46
J'ai déjà eu ce problème, l'affichage quand tu tappe est lent et ensuite quand tu vois le texte, les lettres sont décalées? Je ne crois pas que ça vient d'un virus mais plutot du fait l'ordinauteur soit torp lent pour capter tous ce qu'on tappe quand on tappe vite.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 07:49
bonjour,

à moins qu'il ne s'agisse d'un problème matériel, ce peut être un keylogger
scanne plutôt avec ça
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

(ne choisis pas "tea timer" ni "sdhelper" à l'installation)

et cà

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(tu mets à jour avant de scanner évidemment)

Pour malwarebytes chosis examen complet

regarde aussi dans panneau de configuration, clavier et change les vitesses de répétition, cela peut être ça tout simplement
0
merci pour ces precieux conseils, il s'est avere que mon clavier etait simplement mort, je l'ai donc deconecte du systeme et j'utilise maintenant un clavier usb...
0