Bonjour, j'ai un graveur CD R/RW qui n'accepte pas mon CD/RW il tourne sans rien faire mais si je met un CD/R pas de problème pour lire ou graver.Quelqu'un à une solution???
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe
On peut effacer un CD-R ou un DVD-R
Réalité
FAUX.
Explications
Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible.
Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Tu dois savoir que certains graveurs n'acceptent pas toutes les marques de CD, RW ou non, essaye une autre marque. En général, les Verbatims sont acceptés par tous les graveurs.
Demain est un autre jour... Vivement demain !
Salut Seb je crois que t'as pas tout compris.
Les vitesses et les capacites des cds doivent correspondre aux possibilités du graveur.
Admettons que ton graveur gere les vitesses 4x4x32 et que ton cdrw soit un ultra speed (16-24x) et bien ton graveur ne pourra pas utiliser ton cdrw car la vitesse max supportée pour les cdrw est de 4x.
Deux solutions: tu achetes un graveur ou tu revends tes cdrw
Effectivement, on ne peut pas utiliser toutes les marques de CD-RW sur n'importe quel graveur.
Mais le comble c'est que j'ai un graveur Sony qui n'arrive pas à graver les CR-RW de marque Sony.
Interressant, ne trouvez vous pas ?
Bonjour,
J’ai un graveur Philips CDRW 2412A
Il ne grave plus les CDRW. Avec NERO je lance le gravage à la fin j'ai gravage terminé avec succé mais le cd n'est pas gravé. Et pour les autres cd j'ai souvent de mauvaise gravure.
Faut il que je change de graveur
Bonjour,
J’ai un graveur Philips CDRW 2412A
Il ne grave plus les CDRW. Avec NERO je lance le graver à la fin j'ai gravure terminé avec succé mais le cd n'est pas gravé. Et pour les autres cd j'ai souvent de mauvaise gravure.
Faut il que je change de graveur
j'ai un Mac 10.3.9.
Problème : j'ai enregistré mes photos sur un CD RW. 10 jours après je souhaite de nouveau enregistrer des données dessus. Mon ordinateur ne le reconnait plus.... d'ailleurs il ne reconnait plus de CD RW vierge ou pas. mais il lit les CD musique sans problème....
quelqu'un a-t-il une solution ... est-ce une panne ?
>Je suis désolé mais quelqu'un dit ici que les verbatim sont acceptés par tous les graveurs,et bien en tout cas par le mien,les verbatim sont rejetés,j'ai acheté des tdk et ça passe sans soucis