Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Internet par satellite NordNet

JYO25RP 1Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 00:17
Bonjour,
Je suis client NordNet avec un contrat "Prestige" soit limité à 3 Go de données et un débit en réception notez bien la supercherie (jusqu'à) 2 Mb/s Débit non Garanti et que je n'atteinds pratiquement jamais !
Débit théorique à l'émission 128 Kb/s
En réception, je plafonne en dessous de 512 Kb/s environ 400 Kb/s c'est une vraie ARNAQUE !!!
En émission, c'est dramatique, je n'arrive pas à dépasser 50 à 60 Kb/s c'est la MISÈRE !!!
Windows Live Messenger ne peut pas fonctionner avec la webcam dans ces conditions...
Je déconseille fortemment NordNet à ceux qui cherchent une liaison satellite !!!
Est-ce qu'il y a d'autres Internautes qui se sont fait piéger comme moi ?
Lire la suite 

Internet par satellite NordNet »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je suis moi même avec NORDNET et je n'ai aucun probleme de débit. Je dépasse même les 2 Mb/s régulairement. J'avais des problèmes au début j'ai fait internvenir un professionel et uniquement en faisant un pointage précis de ma parabole et de ma tête d'émission réception mon débit à été augmenter.
Attention tout les antennistes ne sont pas qualifié pour NORDNET et le réglage demande une bonne experience pour arriver au débit MAX.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toi meme tu sais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ce qui me concerne, nous avons fait le choix de nordnet car pas d'autres connexions possible. Aucun problème pour l'envoi et réception même de nombreuses photos. Le seul GROS souci est lors de la connexion internet, impossible d'avoir la webcam, je dois me contenter de conversation écrite, vraiment trop pénible. Ensuite pour le téléphone les conversations sont difficiles car il y a de l'écho et un retard donc difficile, beaucoup de personnes raccrochent de ce fait, de plus certain numéro ne sont pas accessibles par Nordnet, style 3949 Pole emploi, donc trop de restriction pour ce que cela coute !!! quelqu'un a t il une solution pour ces différents problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais ba moi jsui 10H PAr jour sur le PC jvous jure que c'est la galére nordnet --"

dsl pour mon ecriture jsu exacontaexabioexphobe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma connection ADSL Nordnet et NUL, D'après leurs test . La puissance du signal capté est idéal 65033 dBHZ et le test de polorisation et idéal. Pourtant ma connection ressemble a du bas débit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis client depuis le debut de l'annee sur un forfait illimite soit disant et juqua 2 mega, je suis connecté irregulierement de 8 heure a 1 heure le lendemain, les 2 mega ca doit etre vers 3 ou 4 heure du matin et je suis pas certain car je me suis deja connecte a ces heures, et les 2 mega ca doit etre 1 a 2 mn par jour sinon c'est 150 kbps et quand je les ai je suis content, car la moitie du mois je suis dessous les 100 kbps, et environ 10 jours avant la fin du mois je suis dessous les 26 kbps, le 11 novembre j'avait 16.2 kbps, jai appeler nordnet, au service technique qui a controlé mon instalation et ma reception, je suis au maximum de reception, le surf, c'est impossible pendant la moitié du mois, la webcam, c"est meme pas envisageable, pour se connecte a msn, ca prend plus de 7 mn qd ca arrive a ne pas couper, une page comme les page jaune, c'est environ 2 a 3 mn, ceux qui ont nordnet et qui arrive a avoir un peu de debit sont des nanti, j'en ai parle a des voisin qui l'on, et ils sont dans le meme cas, je resili ce mois ci , j'en essai un autre, en tout cas l'internet satelite releve du grand banditisme, surtout chez nordnet, cher, l'illimite qui est limité et il ne donne meme pas le 20 eme de ce pourquoi on paie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour moi, Nordnet est impeccable. Votre réglage est peut-être à revoir... Le débit est superbe (je ne vois pas beaucoup de différence avec un ADSL par ligne téléphonique). Situation dans le 55.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet par satellite NordNet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?