Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Introduire de la musique en html

lifesosweet1 2Messages postés 23 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2005 à 19:01
Bonjour a tt le monde:
je ss interessee par le HTML et j'aime bien faire des presntations et des cartes virtuelles en HTML,mais le probleme c que je ne sais pas comment introduire de la musique dans ma cart virtuelle.SVP si vous savez comment aidez moi car c trop important pour moi de le savoir.et merci
Lire la suite 

Introduire de la musique en html »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai jamais essayé, mais je pense que le mieux est d'utiliser un standard très utilisé pour faire ça, histoire d'éviter de faire telecharger des plugins à tout le monde.
Donc le mieux je pense est de faire ça en flash.
lifesosweet1- 23 juil. 2005 à 16:36
merci Kilian pour ton aide mais le flash j'ai des cours mais j'ai jamais esseyer alors ca me parrait un peu difficile et de plus j'ai pas trop de temps pour attendre jusqu'a ce que j'apprenne mais tt de meme grand merci
kilian- 23 juil. 2005 à 19:01
Je ne pense pas que tu aies beaucoup de choses à apprendre pour concevoir un applet flash qui ne contient que du son.
Tu n'auras pas de dessin vectoriel à faire donc....

C'est toi qui voit, en même temps j'ai jamais fait de flash.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « introduire de la musique en html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?