rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver son numéro de série installé sur so

supertomate, le samedi 23 juillet 2005 à 15:20:19
bonjour

j'ai acheté un pc dernierement , le logiciel windows xp edition familial (sp2) est installé dessus
j'ai également le logiciel qui est fourni

j'ai un autre pc dans la chambre , sur lequel j'aimerai installé cette version d'xp car pour l'instant je tourne avec xp pro

comment peut on retrouver le numero de serie de xp installé sur ma machine?????????

MERCI

LAETITIA
Répondre à supertomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 supertomate, le samedi 23 juillet 2005 à 15:27:28
oups je viens de trouver !!!

telecharger AIDA 32 et il se charge de tout !!!!
Répondre à supertomate
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ooVoo   1.6.1.7ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « retrouver son numéro de série installé sur so »