Pas de connexion internet avec Musicmatch

Fermé
coboliste - 23 juil. 2005 à 14:48
steffiom Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 23 juil. 2005 à 18:17
Bonjour,

J'ai Musicmatch version 9 en français que je trouve vraiment très bien pour gérer musiques, mp3, créer et graver ses cds, etc ...
Par contre, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à me connecter à internet via la logiciel. J'ai le message "votre connexion internet n'a pas été détectée" connectez-vous et réessayer ...
Pourtant je suis connectée !!!!
Docn je ne peux pas récupérer les titres des chansons sur les CDs et autres fonctionnalités très pratiques ...
Je pense que les paramètres pour repérer ma connexion internet sont mal renseignés dans le logiciel mais je ne trouve pas où ils sont renseignés.

Merci pour votre aide car ça m'énerve vraiment.
A voir également:

1 réponse

steffiom Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 12
23 juil. 2005 à 18:17
salut moi j'ai musicmatch9.0,voila ce qu'il m'a dit quand j'ai voulu me connecter,peut etre c'est ce que tu as.
Message important

Bonjour !
Actuellement, le service Musicmatch® On Demand n'est disponible que pour nos clients résidant aux Etats-Unis. Nous nous efforçons d'obtenir les licences nécessaires pour proposer très prochainement le service On Demand à nos clients résidant dans le reste du monde.

Si vous habitez aux Etats-Unis, rendez-vous dans Aide > Enregistrement > Infos d'enregistrement de l'utilisateur dans Musicmatch® Jukebox pour mettre à jour les informations d'enregistrement, puis redémarrez Musicmatch® Jukebox.

Merci d'utiliser Musicmatch®.

Ne plus afficher ce message
0