Bug vlc lecture flux réseau

Fermé
Skinte - 5 mars 2010 à 21:36
 franss62 - 12 sept. 2011 à 21:37
Bonjour, je lis des vidéos en flux réseau depuis plus d'un an maintenant, avec le lecteur vlc.

J'utilise la version 0.8.6i qui marchait très bien jusque là, mais depuis quelques jours, impossible de lire un flux réseau. La vidéo se met en marche quelques secondes comme d'habitude, puis s'arrête d'un coup, sans message d'erreur ni rien , comme si elle était fini, alors que les vidéos que je cherche à regarder font environ 350mo.

J'ai essayé une autre version de vlc, mais celle-ci n'a carrément pas reconnu le format utilisé (un .avi pourtant...)

Merci de votre aide, Skinte.
A voir également:

1 réponse

courage pour trouver. Pas la moindre idée. Mon pb est que ça beuge énormément, ou plutôt le pb c'est le tps de chargement.
DSL de ne pas pouvoir vous répondre.
0
je suis je débaroule un peu tard sur ce topic mais y a pas eu de changements, car ils ont du changer la façon à laquelle sont diffusés les flux réseau, pour justement nous empêcher de les télécharger via vlc ou autre, moi j'avais IVC, mais là ça marche plus allez savoir pourquoi, mais j'ai trouvé un logiciel qui marche essayez-le Miro
0