Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pas d'éxécution automatique ( windows 7)

Sasukedu77 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 10:16
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, lorsque j'insère un CD/DVD il n'y a pas d'exécution automatique même pour les périphériques USB... Comment faire pour remettre exécution automatique sous Windows 7 ?
Merci :)
Lire la suite 

Pas d'éxécution automatique ( windows 7) »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut, j'ai trouvé!
Tu vas dans panneau de configuration, et tu affiche "tout les panneaux de configurations", ensuite "exécution automatique".
Sinon, plus rapide, tu met ce lien dans explorer:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Exécution automatique

Je me demandais ce qui se passait, sur mon ancien pc sous 7pro, je n'avais pas ce souci, et là, ça m'a paru bizarre, et en plus, les réponse ne sont pas courantes.
En tout cas voici la meilleure selon moi
Batpat - 21 févr. 2012 à 10:16
Merci Wal ! je cherchais une soluce a ce probleme depuis plusieurs semaines...
Explication claire et qui fonctionne ! lol !
un grand merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Jai trouvé la solution dans le lien ci-après, pour une fois que microsoft est capable de répondre à un de leur problèmes... faut en profiter !!
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Troubleshoot-AutoPlay-problems
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne possède pas W7 mais j'ai trouvé un topic qui indique que la solution proposée fonctionnerait également pour W7. C'est à voir: LA

Sinon, la fonction autorun pour les périphériques a été désactivée sciemment par Microsoft pour lutter contre les attaques de sécurité mais normalement pas l'autorun concernant le lancement de CD/DVD dès lors qu'ils sont directement sur le PC.

Tenez nous au courant.

Cordialement.
chacal - 30 oct. 2010 à 20:31
j'ai la valeur 1 et pourtant mes clés usb ne se lancent pas automatiquement
Wal - 3 déc. 2010 à 22:09
Pareillement, je m'en suis aperçu en insérant un dvd, je voulait désactiver la lecture auto par power dvd, et l'onglet d'exécution automatique n'était pas présent.
Je continue de chercher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici la soluce officielle approuvée par Windows ! http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-system/pb-daffichage-de-la-boite-de-dialogue-ex%C3%A9-auto-en/9d92bc82-dfc3-45d8-bca8-6b124a8a3369
lapino - 22 nov. 2011 à 19:31
Pour moi ça ne marche pas !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas d'éxécution automatique ( windows 7) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?