| problèmr avec ma ligne téléphonique par angebleu |
samedi 23 juillet 2005 à 10:36:27 |
salut as tu d'autre telephone branché sur une autre prise telephonique si oui il faut lui mettre un filtre adsl aussi.@+.
|
Bonjour,
Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de condesateur à l'intérieur du boîtier de tes prises téléphoniques ? |
RE,le condensateur que te parle jmp59 ci-dessus est tout noir avec 3 pattes soudes ou visser,moi j'avais egalement un probleme de connexion avec wanadoo,pour eut tout fonctionné du coup cela venait de France Telecom un technicien de chez eux est venu il m'a enleve ce fameux condensateur est tout a fonctionne a merveille en me disant que ce condensateur ne serve strictement a rien et que l'on pouvez l'enlever sans aucn risque.A+.
|
ok c'est coool merci beaucoup |
Bonjour,
Pas besoin de faire venir un technicien ou d'être un as du bricolage. Il suffit d'un tournevis plat avec une lame de3 à 4 mm de large, aussi bien pour le couvercle que pour les bornes intérieures. Et si tu as peur de le faire toi-même, l'ami connaiseur pourrait peut-être s'en charger, ... et puis, ça n'est même pas sur qu'il y ait un seul condensateur. |
pas complique tu ouvres la boite a prise telephonne et il faut que 2 fils soit branches c'est tout !tout simple |
Bonsoir,
Je penses avoir le même souci, avec la Neuf box, pas de tonalité, et après avoir tester la ligne, neuf me précise que mon tél est en état raccroché (???°... et effectivement, quand on m'appele ça sonne qqs secoondes puis occupé, et de mon côté jamais de tonalité. ça viendrait du filtre ? Neuf me soutient que non, J'accueille vos opinions, (modèle tél sans fil Philip CD 140, .... ) Dégroupage Neuf sans abonnement France Telecom... Merci |
je travail chez france telecom et pour moi je te di que sa peu venir de ta ligne telephonique . il se peu que ta ligne a une petite boucle ( entre 300ohm et 800ohm ) dans ce cas la quand la ligne n'est pas utiliser la tonalite est la et que quand on t'appel ou t'appel la tension est plus eleve alors la boucle fait effet et la ligne ne fonctionne plus .
il faut que tu demande qu'il te fasse un teste de ligne . voila tien nous au courant . Salut aibo23
|
Bonjour,
PS: ça fait un mois 1/2 qu'on n'a plus de ligne!!!!
|
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse. Nous ne sommes pas en dégroupage total. Neuf nous certifié été activée. Que faire? merci. |
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse. Nous ne sommes pas en dégroupage total. Neuf nous a certifié que notre ligne été activée. Que faire? merci. ps: abonnement haut débit. On garde notre numéro FT. |
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse. Nous ne sommes pas en dégroupage total. Neuf nous a certifié que notre ligne été activée. Que faire? merci. ps: abonnement haut débit. On garde notre numéro FT. d'autres questions sur mon abonnement? en même tps je vois pas bien ce que ça peut changer mais je m'y connais pas...
|
Salut,
Si tu es bien en dégroupage partiel (tu reçois tjrs une facture de FT ?) le problème ne relève pas de NeufCegetel mais de FT. Mais ... Sur quoi est branché ton téléphone : sur la Neufbox ou sur une prise murale ? Avec un filtre, bien sur. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |