|
|
|
|
Bine le bonjour à tous.
Voici mon problème; j'ai une connection adsl, avec filtre et tout mais ma ligne téléphonique franchée sur une autre prise à de la friture et se coupe au bout de 30seconde. on m'avais conseillé de metre un filtre adsl sur cette ligne ( la où mon téléphone est branché) je l'ai fait mais lorsque les gens veulment m'appeler ca leur indique que la ligne est occupée. Pareille je ne peux appeler car plus de tonalité. Comment remédié a ce problème? merci de bien vouloir me répondre car cela est très gènant ; je suis obligée de débrancher ma prise adsl a chaque appel sur le fixe.
merci d'avance
Répondre à steffiom
|
RE,le condensateur que te parle jmp59 ci-dessus est tout noir avec 3 pattes soudes ou visser,moi j'avais egalement un probleme de connexion avec wanadoo,pour eut tout fonctionné du coup cela venait de France Telecom un technicien de chez eux est venu il m'a enleve ce fameux condensateur est tout a fonctionne a merveille en me disant que ce condensateur ne serve strictement a rien et que l'on pouvez l'enlever sans aucn risque.A+. |
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Je travail chez france telecom et pour moi je te di que sa peu venir de ta ligne telephonique . il se peu que ta ligne a une petite boucle ( entre 300ohm et 800ohm ) dans ce cas la quand la ligne n'est pas utiliser la tonalite est la et que quand on t'appel ou t'appel la tension est plus eleve alors la boucle fait effet et la ligne ne fonctionne plus .
|
Répondre à mariola
|
Bonjour,
|
Sauf que lorsqu'on demande à FT ils nous disent qu''ils peuvent rien faire. (Normal on est plus chez eux, c'est Neuf qui s'occupe de la ligne par le biais de FT > dégroupage partiel dans une zone non dégroupée, j'ai toujours du mal à comprendre ça mais d'après Neuf c'est normal!)
|
Bonjour,
|
Bonjour voici mon probleme depuit une semaine g de la friture sur ma ligne ft mais internet fonctionne parfaitement g apeller le 1013 apres avoir fait toute les manipulations possibles ils ont finalement fait un test ligne effectivement ma ligne a un defaut un technitien a tester toute la ligne et me dit que le probleme viendrai de chez moi il me donne un rendez vous pour tester mon installation mais ca va me couter 120 euro pour regler le probleme le rdv avait lieu un samedi apres midi une heure avant ce fameux rendez vous mon tel se met a sonner aucun numero ne s affiche je prend mon tel j essaye d appeler mon portable bizzarement tous refonctionne normalement je me suis dit qu ils avait trouver la panne j ai donc annuler le rdv puit 30 minute plut tard mon telephone a nouveaux en panne donc je ne sais plus quoi penser si ft me prend pour un imbecile ou si vraiment cela vient de chez moi pourriez vous me repondre svp si des personne sont ou on ete ds mon cas merci beaucoup |
Salut,
|