Rechercher : dans
Par :

Composition musicale

Dernière réponse le 21 nov 2006 à 15:18:32 sever, le 23 jui 2005 à 09:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

NBonjour,
Peut-on me conseiller un logiciel de composition musicale avec affichage des portées? Le tout sera couplé bien sur avec un clavier MIDI.
Merci à ceux qui connaissent.
Sev

Meilleures réponses pour « Composition musicale » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...

1

BmV, le 23 jui 2005 à 09:38:41

Salut.

Y'en a même au moins deux !
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1573135-jouer-ou­-composer-un-conseil

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

sever, le 23 jui 2005 à 13:28:42

Merci mister BmV
@ re-plus
Sev
Ah l'amour!

Répondre à sever

3

sever, le 23 jui 2005 à 13:33:52

Ah autre chose MISTER bMv: No, je voulais un bidule pro quand même. Pas un petit truc qui fait rigoler. Vraiment le gros machin pro quoi!
Tu as une idée?
Sev
Toute vérité est très bonne à dire.

Répondre à sever

4

sever, le 23 jui 2005 à 13:44:13

Pardon BmV, je suis le sujet PRO avec google. Je crois que je suis bien partie.
Merci
Sev
Tout vérité est vraiment très bonne à dire.

Répondre à sever

5

BmV, le 23 jui 2005 à 22:58:41

Aaaaaaaaaaaaaah booooooooooooonn !
Fallait le dire ....

Alors sans hésiter : http://www.finalemusic.com/
Hop !

Mais fais chauffer la CB !!! ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

6

blender production, le 21 nov 2006 à 15:18:32

salut les gars, LE TOP DU TOP c'est biensur l'incontournable deTOUS les logiciel: PIZZICATO la derniere version pro.
ça c'est du matos pour composer avec les portées, enfin ceux qui ne connaisse pas sont bon pour la casse...

CIAO, à la prochaine peut-etre vous serez pas déçus CERTIFIE!!!

à essayer.

Répondre à blender production