Rechercher : dans
Par :

Notepad++ en français

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 16:49:51 Gille, le 22 jui 2005 à 23:56:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml.

Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais mon notepad++ est toujours en anglais.

Que dois-je faire de plus?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Notepad++ en français » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

pascal1975, le 23 jui 2005 à 00:15:32

Salut :-)

Je viens de le télécharger et de l'installer suivant ce lien et le programme est en français :-)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de­_site/fiches/29119.html

@ plus :-)

Répondre à pascal1975

2

Gille, le 23 jui 2005 à 11:10:02

Merci Pascal,

Ca marche bien ton installer.

J'ai pourtant téléchargé le fichier zip depuis le site officiel :

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

et je ne comprends pas pourquoi le format zip ne supporte pas la langue française.

Répondre à Gille

3

Gille Florent, le 23 jui 2005 à 11:14:09

Merci Pascal,

Ca marche bien ton installer.

J'ai pourtant téléchargé le fichier zip depuis le site officiel :

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

et je ne comprends pas pourquoi le format zip ne supporte pas la langue française.

Gille

Répondre à Gille Florent

4

pascal1975, le 23 jui 2005 à 16:37:42
  • +1

De rien :-) mais je ne sais pas pourquoi la langue française ne passait pas ???

bah, si ça marche !!

@+

Répondre à pascal1975

5

Bolu, le 8 jan 2008 à 01:29:34

Moi j'ai telecharger depuis "01net"et depuis d'autre site mais il est jamais en francais...dans l'installer language j'ai le choix entre le tcheque,l'anglais,le croate,l'indonesien,l'hongrois,le polonais,le roumain,le slovene et le slovaque !??!!??!!?je aussi copier le french.xml...
mais ca y'change rien :-(
c'est peut-etre pasqu'j'ai une version polonaise de windows...????
merci d'avance

Répondre à Bolu

6

Sandriine, le 10 mar 2008 à 10:13:50
  • +1

Voici la marche à suivre pour ceux qui cherchent toujours comment mettre notepad en français :

- Enregistrer ce fichier en le renommant nativeLang.xml :

http://notepad-plus.sourceforge.net/commun/nativeLanguageFil­es/french.xml

- Saisir %APPDATA%\Notepad++ dans la boite de dialogue d'Exécution, puis taper Entrée - pour ouvrir la fenêtre d'un répertoire.

- Copier nativeLang.xml dans le répertoire ouvert.

- Lancer Notepad++, et voilà.

==> Tout est expliqué sur le site.

Répondre à Sandriine

7

Diakanua Pierre, le 7 avr 2008 à 21:08:13
  • +1

Je viens de télécharger le Notepad++ en français? comment dois je savoir si cela a reussi?

Répondre à Diakanua Pierre

8

Charlotte, le 2 mai 2008 à 10:37:34

Je ne sais pas comment afficher ce que j'ai fait sur le web pour en avoir une idée... Comment fait on?

Répondre à Charlotte

9

Shooter, le 25 sep 2008 à 19:13:47

ça marche a la perfection votre manoevre "Sandriine" je te remercie inféniment.

Répondre à Shooter

10

kiome, le 17 oct 2008 à 16:49:51
  • +1

Exact la solution de "Sandriine" fonctionne également pour NotePad++ Portable, il faut mettre ce fichier dans "\App\Notepad++".

Répondre à kiome