Site de rencontre payant

Résolu/Fermé
darin64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 5 mars 2010 à 16:01
 Seducam - 31 oct. 2017 à 11:55
Bonjour,
nous sommes 3 associers de montreal (quebec) qui desire mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant.

mais nous n"avons pas les competances necessaire pour la programation la mise en ligne la promotion et la gestion au quotidient du site.

par contre nous avons une banque de plusieurs dizainnes voir plus d'une centaines de tres belles femmes de notre regions qui sont pret a s'inscrire sur ce site et afficher leurs profil avant meme sa mise en ligne pour faire en sorte que ca fonctionne rapidement.

nous recherchons l'avis d'un webmaster d'experience pour savoir si ca peut marcher et qui pourrais selon le cas devenir un associer si tout ce presente bien.

merci d'avance,

13 réponses

playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 273
27 janv. 2011 à 00:13
Bonjour,
Je vous propose plutôt des scripts ou CMS
Avec un webmaster vous allez payer environ 3000, 4000€ et souvent vous n'avez plus de mise à jour et sécurité
Si vous avez envie vous pouvez faire un tour sur une listes de nombreux script de rencontres
et ici pour les réseaux sociaux (légèrement différent)
Faites-moi parvenir vous avis

Cordialement
15
Jolie réponse. Effectivement c'est le mieux.
Après si vous savez coder en HTML/CSS (pas bien compliqué) vous pouvez toujours lancer un site gratuit pour commencer avec une partie payante, comme sur Seducam.com par exemple.
0
Heu chris et henry je vous conseille vivement d'aller d'abord à l'école et apprendre à écrire !!!!
1
Je trouve un peu bidon l'idée de mettre un site de rencontre payant sachant qu'il y en a pas mal gratuit comme http://weedochat.com , http://www.discut.fr https://tchatpassion.com/ ..
0
Quel intérêt de faire de la pub pour tes petits sites ????
C'est pas une réponse à la question de darin64 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris et henry
20 févr. 2011 à 19:23
ok pas de soucie moi meme je suis associer avec un ami,et nous avion put faire la mémé formation et nous serions très ravie de pouvoir maitre se progé en oeuvre
0
pinkmylife Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 14:51
Nous sommes disponible pour vous aider, nous finalisons nous même un site dans l'érotisme actuellement
et serions ravi de vous apporter une solution à vos besoins. Etre associé peut-être pas car je développe moi-même incomgroup.eu actuellement mais n'hésitez pas à me contacter par mail.
Bien à vous
0
HERVEDEKOF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 18:12
mon ami bonsoir je suis dans ce domaine il ya tres longtemp tu as peut etre de la chance,je peu le faire pour vous
-1
Il y a un super site de rencontre que je viens de découvrir c'est www.meetattractive.com il y a pas mal de monde dessus, lol venez me rejoindre, il est un peu différent des autres
-2
Ce n'est pas aussi facile que sa ! Déjà il faudrait que vous sachiez faire un site internet de vos propres mains, car étant webmaster sa m'éttonerai que quelqu'un accepte de faire votre site qui demande beaucoup de travail ( et sans rien gagner en plus ! ). De plus une banque de 100 personnes et trop faible pour commencer... Et il y a pas mal de frais d'hebergement si vous voulez que votre site soi comme vous le voulez vraiment !
alors un petit conseil .... faite chaufffer les neurrones et apprenez VOUS MEME la creation d'un site internet ( css, html, php, java ...)
-3
easyguy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 17:09
> mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant.

Avez vous pensé à l'affiliation rencontre ?
> http://www.soflirt.com/fr/category/affiliation-rencontres

> mais nous n"avons pas les competances necessaire pour la programation la mise en ligne la promotion et la gestion au quotidient du site.

Des solutions simples existent. Je vous invite à contactez le service affilié d'easyflirt pour en savoir plus.

> nous avons une banque de plusieurs dizainnes voir plus d'une centaines de tres belles femmes de notre regions qui sont pret a s'inscrire sur ce site.

Ici encore il est possible de demander un import d'une base existante.
-3
Slt le meilleur http://abk-soft.com/
-3
Je suis votre homme pour la reation online du site veuiller me contacter
-3
darin64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 19:32
merci pour vos reponses
sa me permet d'avancer dans mes recherches.

Q: quel budget doit on prevoir pour

1: la conception d'un site de rencontre professionel
2: une campagne publicitaire assez agressive pour pouvoir s'établir le plus rapidement possible
3: une personne competante pour gerer le site au quotidient
4: les couts d'exploitations (hebergement,bande passante,frais mensuel ou autres)
-4