Bonjour,
voila il y a pas trés longtemps je me suis acheter un pc (windows xp) mais avant je tourné sur mac os leopard vu que javais 1 g4 bon bref trouvant l 'apparence de xp a mon gout completement pourris pouver vous me donner des liens de site ou on pourrais trouver des themes de windows 7 ou vista ou ainsi que des themes de mac :mac os 9.1 . 10.0 .10.5 . merci de votre gentillesse aurevoir et bonne journée
shikamaroux483Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription11 février 2012Dernière intervention
5 mars 2010 à 15:09
Personnellement j'utilise ce logiciel : Seven Remix XP et j'en suis très satisfait
à noté qu'il n'est pas conseillé si tu as XP en SP3 ! ... sinon avec SP2 pas de bug
Ce document intitulé « donner des themes vista pour xp svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.