Bonjour,
Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!!
Je vous expliques, je rejoin un serveur, je plante aleatoirement mais en general c'est au bout de quelques minutes.
Mon pc se fige net et un son passe en boucle tres rapidement, impossible de reprendre le pc en main, je suis donc obligé de tous redémaré.
J'ai essayer avec les graphismes maxi, moyen et minimal, rien ne change.
En partit solo ( campagne ) je ne bug pas du tous, alor que sur les serveur hop je crash direct.
Merci de votre aide

Par contre il semblerait que de passer en mode DirectX10 au lieu de 11 règle le phénomène...
Demarrer/Mes documents/BFBC2/Settings.ini > DxVersion=10 pour ceux dont la carte graph le gère evidemment...
Il s'agit de l'option nommé "HSAO" toujours dans le Settings.ini mais il peut être modifié dans le jeu en mode custom. Chez moi c'est ce paramètre qui fait planter le jeu. Pour le moment pas de driver à l'horizon pour corriger le problème. Je précise que j'ai une GTX460 sous win 7 64bits.
Je ne peux pas affirmer que c'est LA solution mais en tous cas, c'est LA cause de mes plantages qui étaient incessant.
Voilà si ca peut aider...
Bye