Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichier multimédias par techn. wifi

Géraldhinio, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:10:21
Bonjour

le wifi permet il aujourd'hui de diffuser de la musique stockée sur son pc, sur un ampli home cinéma ou de lire des fichiers vidéo sur sa tv sans autre apport de périphérique ?

merci pour cet éclaicissement.

@+
Répondre à Géraldhinio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lecture fichier multimédias par techn. wifi

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Fichier OGM Format OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3
Podcast (podcasting) Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3

[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

[Brève] Apple TV s'ouvre à YouTube (Résolu)(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra bientôt lire les milliers de vidéos proposés sur le catalogue YouTube. La marque à la pomme a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057600-breve-apple-tv-s-ouvre-a-youtube
Windows Media Player en mode mini (Résolu)Bonjour, Je viens de lire un fichier multimédia, et je m'aperçois que Windaube Media Player n'est pas en mode mini, alors j'ai cliqué sur le menu démarrer, puis Barre d'outils, mais il n'y a pas le menu Windows Media Player.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105287-windows-media-player-en-mode-mini
De RealPlayer à MediaPlayer (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur ce site le logiciel RealPlayer, et je l'ai mit en tant que logiciel favori pour lire mes fichiers multimédias, mais je préfère largement MediaPlayer, que j'avais déjà. Ma question est la suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8655520-de-realplayer-a-mediaplayer

Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer

Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3
[Brève] Apple TV s'ouvre à YouTube(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra bientôt lire les milliers de vidéos proposés sur le catalogue YouTube. La marque à la pomme a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-tv-s-ouvre-a-youtube-3057600-actualite.php3
[Brève] Sony lance son YouTube killer(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Sony lance aujourd'hui au Japon une nouvelle plateforme de partage de vidéos sur Internet. Baptisée "eyeVio", ce site permet de mettre en ligne ses fichiers multimédias à la manière de YouTube (Google), le site vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-lance-son-youtube-killer-2923760-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3