Meilleur navigateur Internet

Fermé
Borris - 5 mars 2010 à 12:25
vvithus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 19 juin 2010 à 18:35
Salut tout le monde

Voila j ai entendu parler d autres navigateur Internet apart Explorer et Mozilla. Et je voudrais savoir quel et le meilleurs, rapidite, facilite et pourquoi tant de choix.

Merci
A voir également:

7 réponses

Mozart_Kenobi Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 19
5 mars 2010 à 12:26
Au niveau de la rapidité je dirais Google Chrome mais je ne le conseille pas vis à vis de la protection de la vie privée.

Donc pour moi le meilleur reste Firefox.

Safari, Opera.. je les trouve lent, et IE n'en parlons pas c'est un crime d'utiliser IE 8-)
1
Pour moi c'est google chrome car il est rapide, facile à utiliser et pour le faite qu'on peut synchroniser ses favoris et bientôt ses extensions.
Et je tien à signaler que récemment des test de sécurité où des hack légal on était fait et google chrome est le gagnant avec aucun hack réussit, ils disent que c'est pas impossible mais c'est dur et ça ne donne pas beaucoup de moyen quand on passe la sécurité.

A voir selon vos gout, mais pour moi c'est le meilleur et j'ai tester les principaux navigateurs: opera, nescape, firefox, internet explorer, google chrome, safari.
Et j'utilise encore safari et internet explorer mais parce que safari est le seul navigateur qu'on est accès sur ipod et Internet explorer est dans toutes les entreprise et établissement scolaires.

Bonne journée.
1
Bonjour,

Pour moi le meilleur est Chrome.
+ rapide et interface épurée.

Laisse la plus grande surface de visibilité sur ta page web
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
5 mars 2010 à 12:30
Salut...
Il faut toujours tester pour avoir l'idée réelle et utiliser le meilleur de toi même.
Mais aussi pour le moment actuelle c'est Opera qui dispose des dernières technologies.
Si tu veux l'essayer alors cliques sur ce lien :
https://www.01net.com/actualites/opera-10-50-met-la-pression-sur-ses-concurrents-513170.html

Pour mon avis : J'utilise Opera et Mozilla, chaque navigateurs viens avec ces atouts et ces problèmes et soucis.

Et bien sur tu peux avoir plusieurs avis sur ce type de sujet bien sur !


Pour chrome c'est rapide mais moins sécurisé. côté sécurité Internet Explorer et Mozilla Firefox. Mais la rapidité maximale est toujours chez Opera 10.50. Reste a toi la décision de prendre quel navigateur surtout que le baillot screen est lancé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponse

Et niveau securite pour Opera, c bon ou pas?


MErci
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
5 mars 2010 à 13:12
Oui bien sur avec la dernière version.
Tu peux l'essayer.
C'est aussi simple d'utiliser.
Et si tu as regardé bien l'article tu peux encore savoir.
0
vvithus Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 1
19 juin 2010 à 18:35
c'est GOOGLE le mieu il y a tous video image web avec il y a google chrome c'est genial je utile google moi pour moi c'est le meilleure
0