Réglage sur mesure de mon écran philips

Frenchie - 5 mars 2010 à 12:09
 frenchie09 - 14 mars 2010 à 17:34
bonjour, j'ai acheté une tv lcd philips 42pfl5604 et je voudrais savoir si il existe un réglage "standard" optimal pour l 'ecran,
le constructeur propose un réglage en suivant des étapes mais franchement je ne trouve rien à mon gout oups!!
je suis allée sur reglage sur mesure et c'est là que j'aimerais connaitre les differents réglages (chiffres) qui se rapprocheraient le plus de ceux qu'on trouve en magazin (sachant que chacun ses gouts je sais biensur)
Mais en magazin pour vendre les écrans, ils sont tres bien réglés souvent
merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 00:03
C'est normal il respect le format natif c'est comme pour W9 si les programmes à l'époque étais 4/3 il le conserve ainsi en ajoutant les bande noir sur les cotés (c'est mieux que de zoomer et couper un peu en haut et en bas).
voici un autre réglage à te soumettre.
Contrast 80
Lumière 55
Couleur 54
Définition 3
Réducteur De Bruit Arret
Teinte Froid
Pixel + HD Contrast Dynamique Minimum
Rétroéclairage Dynamique Image Optimal
Réducteur Artefact Mpeg Marche
Couleur Renforcé Minimum
Mode PC Arret
Senseur Lumière Arret
Format Plein écran 16/9
A+
1
merci beaucoup pour toutes ces infos
on est satisfait de l'écran mais dommage, quand cela bouge (on va dire si l'on regarde un match par ex, lorsque les joueurs se déplacent cela fait un effet plutot vilain!! pas net! ... je ne sais pas si cet effet peut etre réduit? je n'ai pas l'impression sur ce modèle!!
à +
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:22
Salut
lis ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16853756-performances-d-une-tv-lcd-avec-xbox-360#5
Je reste à ta disposition pour des informations complémentaires
0
merci bcp pour toutes ces infos je n'ai pas encore eu le tps de faire les réglages mais je vais les faire
une autre question stp!! est ce qu'il est possible que toutes les chaines de ma freebox ne s'affichent pas au meme format? ex la chaine boomerang pour les petits 114 ou 115?? il y a des bandes noires sur les cotés, elle n'est pas au plein format
je suis allée dans la rubrique format et ai meme utilisé la télécommande pour changer les formats mais impossible de la mettre en plein écran??
merci d'avance à bientot frenchie
0