|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un lecteur de carte dans lequel je peux lire les cartes aux format SD, mais je ne sais pas comment l'exploiter: me faut-il un logiciel spécifique? ou quelque chose d'autre? Car lorsque j'insère la carte dans le lecteur, rien ne se passe...
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Si t'as un lecteur de carte t'aura un nom de disque pour chaque lecteurs de carte (si c'est un x en 1) tu devra verifie tout les lecteurs (essayer d'y acceder 1 par un) pour trouver celui qui marche ; c'est ta carte -> si ca marche pas verifie le sens d'insertion, sinon il n'y pas d'execution automatique lors de l'insertion alors c'est normale que rien ne se passe |
Répondre à proto 72
|
Pour lecteurs de carte
|
Bonjour, j'ai un PC compaq nx9105 HP windows XP, j'ai un lecteur de carte SD, lorsque j'insère la carte SD (memory master 1gb), mon ordi la reconnait et fait une exécution automatique cependant j'essaie d'envoyer des fichiers dessus et on me demande de formater la carte je clic sur oui puis je reçoit un autre message indiquant que le formatage de mon lecteur "E" est impossible. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider c'est un cadeau de noel et ça m'embête que cela ne marche pas. merci par avance |
Salut sarah39
|
Répondre à sarah39
|