Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tuto Open Office.org

renisaac, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:46:14
Bonjour à tous,

Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office.

Je voudrai avoir une explication claire, et très rapide comment gérer les images (elles se déplacent ou je veux pas, et je pige rien aux différences entre accrocher à la page,n au paragraphe, au caractère, ou comme un caractère, comment changer la taille en gardant le ratio, et comment ensuite lui faire faire une belle tables des illustrations aussi facilement qu'une table des matière).

Le tout pour open office 2, mais j'imagine que les principes doivent être identique avec open office 1, ou même word.

Donc si vous connaissez le meilleur tuto, ça m'intéresse très fort.

Merci, a+

Renisaac
Répondre à renisaac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rincevent!, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:52:50
Salut
va voir ça (si ce n'est pas déjà fait), tu devrais trouver ton bonheur. ;-)
http://www.framasoft.net/rubrique263.html Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
Répondre à Rincevent!

2

renisaac, le vendredi 22 juillet 2005 à 20:12:02
Quand je te dis qu'elle était très rapide ma recherche! Bon, j'y ai déjà trouvé une partie de mes réponses.

Merci, a+

Renisaac
Répondre à renisaac

3

stefan, le mardi 8 août 2006 à 08:49:46
tu as ici aussi si tu veux :

http://www.forum-openoffice.org/?tuto

il y a aussi un facturier opensource pour openoffice " FactOOor "
Répondre à stefan

4

Radius, le mercredi 24 octobre 2007 à 08:43:48
Bonjour a tous,
J'aimerais un forum pour telecharger open office mais je ne trouve pas.

Pouriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci D'avance!
Répondre à Radius

5

mickael@, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:40:06
salut

ici : openoffice org
Répondre à mickael@

6

dav bens, le samedi 19 janvier 2008 à 23:53:43
Moi j' ai un problème assez particulier: lorsque je copie un texte ou une image sur un traitement open office, il me les met sous un format très particulier que je n' arrive pas à modifier, comment faire ?
Répondre à dav bens

7

renisaac, le dimanche 20 janvier 2008 à 12:33:30
Bonjour dav bens,

peux-tu être un peu plus explicite ? Tu copie de quoi vers quoi? OOo vers OOo?

Un format particulier? mais encore? il n'arrive plus a se mire lui-même?

Renisaac
Répondre à renisaac

8

dav bens, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:33:05
Non: je copie le contenu d' un site (images+textes), par exemple, et lorsque je le colle dans OOowriter, le texte possède des interlignes, des retours à la ligne, que OOo ne détecte pas. De +, il affiche seulement l'adresse ou la référence de l'image et non l' image elle même...
merci pour ton aide !
P.S.:il n'arrive plus a se mire lui-même?, c' est à dire ???
Répondre à dav bens

9

Looky, le mercredi 5 mars 2008 à 14:11:40
Salut a tous !

J'aimerais fair un petit truc sur openoffice :

J'aimerais mettre un lien qui m'amene a une autre page... C'est juste pour moi... Pas pour mettre sur internet...

Merci @+
Répondre à Looky

10

mounbridge, le dimanche 15 juin 2008 à 09:49:56
bonjour,
j'ai un prob avec Open2.4,quand je veux changer les marges d'un document que je suis en train de créer,jai le sablier et rien ne se passe,Open ne repond pas(c'est se qui est marqué)et seulement apres 30secondes je peux changer mes marges.Que passa????????????
j'ai desinstaller et reinstaller ,idem
comment faire pour ne plus perdre 30 secondes a chaque fois que je veux changer qq chose,(idem avec la couleur de fond etc)
merci
Répondre à mounbridge

11

OOoForum, le dimanche 15 juin 2008 à 16:47:28
Pourquoi poster dans un fil qui date de 2005 et le faire remonter à la surface tous les 3 mois ?

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

12

titi, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:36:00
Si jamais ca peut aider, voici 50 vidéos sur l'utilisation d'OpenOffice, vraiment bien fait et sympa, en plus gratuit !

http://www.vodeclic.com/parcourir/rechercher-video-formation­?usage=openoffice
Répondre à titi

Résultats pour Tuto Open Office.org

Open office.org2.0 (Résolu) Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de documents open office.org cliquez sur lancer la restauration pour enclencher le processus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242841-open-office-org2-0
Open office.org2.2 (Résolu) Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3272614-open-office-org2-2

Résultats pour Tuto Open Office.org

Pas de son avec open office.org impress (Résolu)Bonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "Diaporama" , j'obtiens le son à la 1ère image , puis plus rien. Comment faut-il faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229918-pas-de-son-avec-open-office-org-impress
(Open Office.org) (Résolu)Bonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la placer en haut à droite de la page sans décaler le reste de mon texte. Je voudrais que la photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-1472015-open-office-org
Ouvrir un fichier Word Via Open-Office (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org" 2.3. Si j'éssais d'ouvrir le document Word avec Open Office cela me donne ça :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722913-ouvrir-un-fichier-word-via-open-office