|
|
|
|
Bonjour
Voilà, je travaille essentiellement avec ma clé usb (je sais c risqué). J'ai ouvert un porte document sur ma clé usb et j'y ai rangé soigneusement tous mes dossiers et sous dossiers, mais comme je ne maitrise pas les fonctions du porte document, j'ai vu qu'on pouvait faire une mise à jour (sans savoir en quoi ça consisté), la mise à jour a été faite, et quand j'ai ouvert mes dossiers.... oups ! la moitié avait disparu, j'ai passé 2 h à chercher où ils pouvaient bien être.... je ne les ai pas trouver
Help ! quelqu'un peut m'aider ?
Merci infinimentttttt
En effet, j'utilise moi-même beaucoup le porte-document ( pratique pour travailler au portable hors connexion sur des fichiers hébergés sur une serveur ) MAIS, il faut agir avec grande précaution, car si vous supprimez des fichiers dans le porte-document, il y a de trés grandes chances que la synchro les supprime sur l'origine aussi, et donc perdu! perso, quand je travaille hors connexion, je ne supprime jamais rien, et souvent je créé des version"modif" des fichiers sources ( ce qui necessite de copier(ailleurs)/modifier/coller dans porte document )
|
J'ai le même problème, et je me demande si ça a un rapport avec un message qui s'affiche parfois quand je copie des fichiers dans un porte documents. écrit en anglais, ça dit à peu près que le porte documents crée automatiquement une copie des documents copiés par moi, il fait une distinction entre "original copy" et "briefcase copy"... j'ai du mal à saisir... alors je crée plusieurs porte-documents pour contourner le problème que tu rencontre aussi...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour moi j'ai un autre probleme, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'empechait d'accéder a quoi que ce soit et donc j'ai du formater mais a présent je n'arrive pas a exporter le contenue de mon porte documents vers mon pc (réinstallé) est c normal ou est ce du a mon system ? A la rigueur il faudrais que j'ouvre chaque document pour de ma clé USB pour pouvoir l'enregistrer sur mon p...
|
Sur ma clé USB j'avais stocké toutes mes photos personnels...
|
Je ne suis pas bien saisir ta demande, si tu parle bien d'un porte documents genre porte de document existant sur microsfoft tu en à un intégré a celui-ci sans avoir à en télécharger de nouveau. par contre c'est vrai qu'un meilleur serrait le bienvenue ...
|