Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture video avec sony DCR-PCE

xilon, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:08:59
bonjour,
j'aimerai capturer des videos provenant de la camera sony DCR-PC5E, en utilisant un cable i-link, malheureusement, mon ordinateur ne reconnait pas la caméra.
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à xilon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le vendredi 22 juillet 2005 à 20:11:39
salut xilon

regarde déjà ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1554006-%5Bfirew­ire%5D-connexion-pc-camescope

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xilon, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:52:01
merci pour ton lien, vieux bison, mais il ne résout pas mon probleme.
en fait, j'ai vérifié s'il ne me manquait pas des drivers, et j'ai vu que je n'avait pas le wdm video capture. Est-ce si important que cela?
j'ai bien lu le mode d'emploi de la camera aussi,et j'ai remarqué qu'il ne parlait nul part de brancher la camera par son port i-link a un ordinateur, mais a un magnétoscope, alors est-ce que la caméra est compatible?
autre chose: le port 1394 est sur la carte mere
Répondre à xilon

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vieu bison boiteu, le vendredi 22 juillet 2005 à 23:08:04
je n'avait pas le wdm video capture
si tu ne l'as pas , tu ne fais pas de vidéo capture
( camescope non reconnu )

ton camescope est relié au PC sur USB ou sur Firewire
à priori , sur firewire

commence par voir si tu as les bons pilotes et leur téléchargement pour to PC
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

4

xilon, le vendredi 22 juillet 2005 à 23:46:02
j'ai cherché dans d'autres forums,et j'ai vu que wdm n'était pas utlile pour une connexion sur un port firewire.
je ne peux vérifier mes pilotes car l'ordi utilisé pour l'acquisition video n'est pour l'instant pas connecté a internet, mais je ne pense pas avoir de problemes de ce coté, car il est neuf (win xp)
Répondre à xilon

5

vieu bison boiteu, le samedi 23 juillet 2005 à 15:43:47
personnellement , sur mon Medion , si je n'ai pas le WDM , je ne fais pas de capture

dans le gestionnaire de périphérique , est-ce que tu as un Contrôleur hôte de bus IEEE 1394 ???

6

xilon, le lundi 25 juillet 2005 à 18:53:50
j'ai bien un controlleur de bus ieee 1394, mais je vais installer le wdm
merci pour vos conseils.
Répondre à xilon

Résultats pour capture video avec sony DCR PCE

Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu) Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac
Problème captation video, saturation du son (Résolu) Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Capture vidéo [problème de son] (Résolu) Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son

Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu)Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM mais impossible de l'installer Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2231999-telecharger-pilote-pour-camera-sony-dcr-hc17e
Ch logiciel pour sony dcr-trv 140 e (Résolu)bonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv 140 e mais j'ai perdu le logiciel d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et sony me demande 50 € pour me le fournir. Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2144373-ch-logiciel-pour-sony-dcr-trv-140-e
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu)Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

Sony concurrence Microsoft en se lançant à son tour dans la VOD(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de L'E3 (Electronic Entertainment Expo), le salon américain de l'industrie du jeu vidéo, Sony a annoncé son intention de se lancer dans la vidéo à la demande (VoD). Microsoft qui propose déjà ce service aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/sony-concurrence-microsoft-en-se-lancant-a-son-tour-dans-la-vod-3243068-actualite.php3