Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn probleme d'envoi de fichier et de webcam

tistomac, le vendredi 22 juillet 2005 à 18:41:22
bonjour à tous !!!
en fait mon msn commence à me saouler serieusement... en effet, régulierement je ne peux plus ni faire marcher ma cam ni voir celle des autres, ni meme envoyer ou recevoir des fichiers !!!
et en fait je ne vois pas les invitations dans ma fenetre.
alors j'ai tenté, en pauvre nerd que je suis, de désinstaller et réinstaller msn... mais impossible de le désinstaller, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier msnmsg.msi ...
tout ceci à un lien ?
que doit donc faire ?
help please...
et merci d'avance à toutes les bonnes ames !
Répondre à tistomac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Malthorn, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:00:25
Ben ce que tu peus peut être faire c'est réinstaller msn par dessus ta version actuelle... Si il manque des fichiers, ils seront remplacés par la nouvelle installation.
Répondre à Malthorn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tistomac, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:06:17
j'ai effectivement essayé mais ca ne marche toujours pas.
le probleme est que j'ai 2 versions de msn 7 installée en meme temps puisque j'en ai une que je ne peux pas désinstaller a cause de ce fichier manquant...
alors j'imagine que ca ne doit pas aider !

mais bon a la limite qu'il lui manque un fichier ce n'est pas tres grave, c'est son probleme ;) le mien c'est de pouvoir envoyer ou recevoir des fichiers et utiliser ma cam !

merci malgré tout pour ta réponse !
Répondre à tistomac
Msn envois un fichier tout seul a mes contact (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ! toute les 10 ou 15 min , mon msn envoi tt seul un fichier(application MS-DOS) et parfois meme des phrases que je n'ai jamais écrit a 4 ou 5 contact qu'ils soient ou non connectés. sa bug et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852631-msn-envois-un-fichier-tout-seul-a-mes-contact
Connexion MSN PROBLEME (Résolu)Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme
Probleme transfert fichier msn (bloquage) (Résolu)Bonjour, Quand une personne m'envois par msn un fichier son ou video je ne sais pas l ouvrir Windows bloque l acces ! Mais pourquoi ? que dois je faire ... Merci . .:.WinFire .:. www.commentcamarche.net/forum/affich-1795416-probleme-transfert-fichier-msn-bloquage
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Infecté par trojan/virus par msn (Résolu)Bonjour, j'ai choppé un trojan sur msn, un fichier dance_dec_jpg.zip qui s'envoie automatiquement a mes contact avec une petite phrase du style "v'la mes tof de vacance, trop lol" de plus j'ai plusieurs applications qui tentent de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006406-infecte-par-trojan-virus-par-msn
Virus sur msn pc infecté (Résolu)Bonjour, j'ai ouvert un fichier sur msn et c'était un virus et depuis msn envoie ce fichier à tous mes contacts et je reçois des pas dfe pub en permanence. J'ai fais un scan avec avast mais il ne me détecte rien. Je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6781072-virus-sur-msn-pc-infecte
Virus msn (Résolu)Salut ! j'ai chopée un sale virus sur msn, un ami m'a envoyé un fichier RAR que j'ai accepté et ouvert etc ... Maintenant de temps en temps Msn envoie tout seul des messages à mes contact en tentant de renvoyer ce même fichier !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515940-virus-msn
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « msn probleme d'envoi de fichier et de webcam »