Inscription Paypal

Résolu/Fermé
Mr.Yugz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 5 mars 2010 à 01:01
 ViperCrow - 15 juil. 2016 à 01:55
Bonjour,

c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire pour rien
A voir également:

4 réponses

Mr.Yugz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 11
5 mars 2010 à 03:58
j'ai ma reponse merci tu vas droit au but
d'accord j'aurais pu chercher mais ce site est fait pour l'entraide entre internaute d'accord je me suis pas trop demené mais t'es pas obligé de me le faire savoir, je le sais
commentçamarche.com est un site que j'affectionne car il m'a beaucoup aidé peut-être même toi aussi par le passé donc un simple non m'aurais suffit mais bon, sans rancune ;)
11
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
5 mars 2010 à 01:21
Bonsoir,

D'une part, si tu avais lu les conditions générales de l'ouverture d'un compte paypal, tu aurais eu d'office la réponse.
Il est écrit :
" Ouverture d'un compte PayPal

1. Le Service permet à des particuliers et des entreprises d’ouvrir un compte maintenu par PayPal (un "compte").
2. Pour pouvoir ouvrir un compte, un Utilisateur doit :
1. être un particulier (âgé de 18 ans minimum) ou une entreprise juridiquement capable de souscrire un contrat "

D'autre part, pour ouvrir un compte il faut fournir un numéro de carte bancaire. Ce qui n'est pas le cas d'un livret a/jeune.

Donc la réponse est non. J'ai mis deux minutes à trouver la réponse. Un peu plus de recherche la prochaine fois ne serait pas de trop.

Bonne soirée.
L.
8
T'etais pas obligé de répondre avec autant de dédain...
0
la diabolique
30 juin 2012 à 04:43
oh mais on est sur un form si tu vx pas répondre aux questions tu répond pas c' tous non mais je rêve ou koi
0
C'est à force de sucer des queues
0
vous ete trop chou tout les deux
7
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
5 mars 2010 à 19:51
Salut,

Oui sans rancune ;-) Désolé d'avoir été un peu sec avec toi. Juste avant de te répondre, j'étais tombé sur un c** qui posait une question dont la réponse était sous son nez, et il s'est mis à insulter ceux qui l'aidaient.
Navré de ne pas avoir pris suffisamment de recul pour te répondre. Et rien que ton fairplay m'a apaisé :):):)

Merci à toi donc. Sinon, à une prochaine.
Lacide.
4
suce
0
ViperCrow > jj
15 juil. 2016 à 01:55
twa qui n'arrete pas de dire ce mot j'ai une devinette pour twa (qui est le mec qui c fait sucer le plus au monde ) .tic tac j'att
0