Posez votre question Signaler

Inscription Paypal [Résolu]

Mr.Yugz 27Messages postés mercredi 26 août 2009Date d'inscription 18 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2012 à 04:43
Bonjour,
c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire pour rien
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,

D'une part, si tu avais lu les conditions générales de l'ouverture d'un compte paypal, tu aurais eu d'office la réponse.
Il est écrit :
" Ouverture d'un compte PayPal

1. Le Service permet à des particuliers et des entreprises d’ouvrir un compte maintenu par PayPal (un "compte").
2. Pour pouvoir ouvrir un compte, un Utilisateur doit :
1. être un particulier (âgé de 18 ans minimum) ou une entreprise juridiquement capable de souscrire un contrat "

D'autre part, pour ouvrir un compte il faut fournir un numéro de carte bancaire. Ce qui n'est pas le cas d'un livret a/jeune.

Donc la réponse est non. J'ai mis deux minutes à trouver la réponse. Un peu plus de recherche la prochaine fois ne serait pas de trop.

Bonne soirée.
L.
Alice- 21 févr. 2012 à 23:26
T'etais pas obligé de répondre avec autant de dédain...
Répondre
la diabolique- 30 juin 2012 à 04:43
oh mais on est sur un form si tu vx pas répondre aux questions tu répond pas c' tous non mais je rêve ou koi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai ma reponse merci tu vas droit au but
d'accord j'aurais pu chercher mais ce site est fait pour l'entraide entre internaute d'accord je me suis pas trop demené mais t'es pas obligé de me le faire savoir, je le sais
commentçamarche.com est un site que j'affectionne car il m'a beaucoup aidé peut-être même toi aussi par le passé donc un simple non m'aurais suffit mais bon, sans rancune ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Oui sans rancune ;-) Désolé d'avoir été un peu sec avec toi. Juste avant de te répondre, j'étais tombé sur un c** qui posait une question dont la réponse était sous son nez, et il s'est mis à insulter ceux qui l'aidaient.
Navré de ne pas avoir pris suffisamment de recul pour te répondre. Et rien que ton fairplay m'a apaisé :):):)

Merci à toi donc. Sinon, à une prochaine.
Lacide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  inscription Paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.