Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Doc Asterisk

b.d 31Messages postés 22 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 21:45
Salut j'aimerai trouvé de la doc en francais pour asterisk
Lire la suite 

Doc Asterisk »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Obelix? (c;

Ici, je t'ai fais un peu le ménage, tu pourras trouver tous les liens en français , formats .pdf pour asterisk

http://www.google.com/search?as_q=asterisk&num=10&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=asterisk&as_oq=cours+asterisk+document+documentation&as_eq=&lr=lang_fr&as_ft=i&as_filetype=pdf&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=

bxflash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense kon devrais se partager les mails
yvesyebe@yahoo.fr
pour tous ceux qui s'interressent a asterisk
ou faire de cette page notre page favorite
think youConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à tous
je commence à utiliser Asterisk sous windows et c'est vraiment interessant.ca me plairait de partager les infos avec vous.
je dois realiser une application VoIP comme mini projet
vandeta - 3 nov. 2008 à 22:10
keffayeb hotmai com le vide 1=arobase et ya un (l) qui manque et un point
mariouma - 4 juin 2009 à 15:00
je peut moi aussi participer merci
MOULAY - 17 janv. 2009 à 12:29
Slt à tous
mo, i ca me plairait de partager les infos avec vous. je dois realiser une application VoIP comme mini projet mais je suis perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous .
moi oci G envi d'instalé asterisk sur un serveur linux.
mais G aussi envi d'avoir un reseau virtuel grace a VMware serai t-il possible .
pour faire un appelle de machine virtuel vers une autre ac un soft phone.
repondre ac un mail svp au :
charmus_6@hotmail.com
merci
artistou - 12 janv. 2009 à 15:14
voilà mon adresse mail: zied_cherif yahoo.fr
marioumareda - 4 juin 2009 à 14:59
salut est vous pouvez m'aider moi aussi parce que j'ai un pfe a propos asterisk est je ne trouve pas de doc surtout en français merci
Mourad - 7 juil. 2009 à 21:45
Est-il possible que vous m'envoyez de la doc d'Asterisk en Français une fois que vous l'aurez ? J'en ai vraiment besoin !! Merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « doc Asterisk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?