Chanson au generique nouvelle star 2010

Superman - 4 mars 2010 à 23:16
 a - 14 mai 2010 à 21:01
Bonjour, voila j'ai regardé la premiere emission de la nouvelle star 2010.(8eme edition )
Et je cherche le titre d'une chanson.
Cette chanson est chantée par un candidat avec une guitare en anglais, on le vois dans les pubs qui disaient : Attention La Nouvelle star arrive etc ..
et aussi en toute fin d'emission juste aprés le fameux : " a la semaine prochaine ".
On vois juste un jeune homme cheveux bouclé de dos, chanté une chanson magnifique mais impossible de savoir quoi, le jeune homme en question sera surement dans les auditions de la semaine prochaine mais j'ai du mal a attendre, deja que j'avais regardé la premiere fois juste pour lui et qu'il n'est pas passé ...
J'éspere que quelqun pourra trouver
Thanks !
A voir également:

13 réponses

ben jcroiz chté rep
0
bonjour je cherche le nom de la musique lors de l'emission de fin qui nous representent les 15 finalistes pour baltard lors de la saison 2010. https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/10554. merci
0
on enten la musique sur la 8eme partie vers 2h6 d emission
0
Sia - soon we'll be found
Morceau enorme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 3
5 mars 2010 à 22:04
essai "Take That Rule Rhe World" dis moi si c'est ca
-1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
5 mars 2010 à 22:20
Bonsoir à vous,

Si le morceau que tu recherches est celui chanté par un jeune homme (sur la vidéo de m6replay on ne voit pas s'il a les cheveux bouclés ou non) avec sa guitare et un t-shirt rayé dans les tons bleus, sur le générique de fin d'émission, il s'agit de "Yellow" de Coldplay.
Bonne écoute et bonne soirée.
-1
slt , c'était pour savoir comment s'appelait la chanson à la fin de la nouvelle star quand i montre ceux qui ont été sélectionner genre 5 minutes avant la fin voilà :)
camille
-1
Je cherche exactement le meme titre :D
0
c one republic - say !!
0
superbe chanson ....
0
merci beaucoup !!!^^
0
Oui c'est Yellow de coldplay
-1
peréz de served
29 mars 2010 à 19:32
c surement la chansons chanté par bainjamin de led zeplin "i'm so good"
-1
C'est "Yellow" de Coldplay ;)
-1
Yellow de Coldplay :) :) et Benjamin la chante aussi bien que chris martin :):):)
-1