Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Autorisation de modifier le fichier Hosts [Résolu]

EP - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 02:25
Bonjour,
Sur windows 7, j'esssaie de modifier le fichier HOSTS. Mais, windows me dit que je n'ai pas le droit de modifier le fichier, et que je n'ai pas non plus le droit de modifier le dossier etc, dans lequel il se trouve.
Et je ne peux pas modifier les autorisation dans l'onglet sécurité des propriétés du dossier ou du fichier.
Pourtant, je suis administrateur, du moins c'est ce que windows me dit quand j'ouvre mon ordinateur.
Merci pour votre aide!
Lire la suite 

Autorisation de modifier le fichier Hosts »

4 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, en haut clique sur fichier, ouvrir, dans fichier de type, sélectionne tous les fichiers, ensuite parcoure pour te rendre à hosts.
crapoulou- 5 mars 2010 à 01:45
Salut,
Je rajoute cette astuce qui peut s'avérer utile aussi :
http://www.commentcamarche.net/...
Cha - 29 août 2011 à 21:32
merci bien, ekim55 ,tu m'as été d'une grande aide en matière de simplicité , encore merci !
philou - 21 mars 2012 à 02:25
merci ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autorisation de modifier le fichier Hosts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?