|
|
|
|
Carte graphique ne marche plus...
Dernière réponse le 6 jan 2008 à 16:12:13 SnikTwo, le 22 jui 2005 à 17:05:48Bonjour, j'avais un problème de chauffe par rapport a mon processeur qui allait jusqua plus de 70°C et qui me fesait planter mon pc au bout d'un moment...j'ai dc tout démonter et changer mon ventilo qui datait un peu beaucoup. Bref, une fois tout remonté, mon écran marche ms ma carte graphique ne tourne pas (le ventilo de celle-ci ne tourne pas)...Je ne les pas brutaliser je vous jure ;) dc voila je ne sais pas du tout dou ça peu venir. Ya rien dotre a brancher?! elle marchait très bien avant, je les dépoussierée et j'ai essayer en l'enfoncant bien ds le port AGP, en la tenant fermement o démarrage ms ça tourne pas non plu. Je v biento l'essayer sur un autre pc...si vous avez des solutions possibles ce serait gentil j'en ai marre des pbs!
Merciiiiiiiiii
Normalement si le ventilo de la carte graphique ne tourne pas c'est qu'elle n'est pas alimentée... Ta carte graphique n'a t'elle pas besoin d'une prise d'alimentation supplementaire que tu aurai oublié de rebrancher?? (prise molex comme pour les lecteurs cd/dvd) ou alors ton ventilateur est peutêtre débranché! et est-ce-que ta carte mère fait des sons style plusieurs bip au démarrage (compte bien et dît moi)
|
Répondre à gabri741
|
Salut,
|
Salu moi jé acheté un carte graphique asus a9250 agp . je lé branché sur mon pc et jé instalé les drivers pour l'instant sé normale . je reboute mon pc et quand je ve lancé un jeu il me dit:échec de l'initialisation de direct3d.cause possible:
|
Changer tous de carte graphique car pour les jeux vous aller etre larger sinon pour te répondre martin ...
|
Salut,
|

