Rechercher : dans
Par :

Imprimante C84 espon , cartouche rechargable

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 18:37:16 manu, le 22 jui 2005 à 17:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
J'ai une petite question a ceux qui la l'imprimante Epson Stylus C84 !
Les cartouches sont t'elles rechargables ou pas?
Faut t' il un reprogramateur ou pas?
D'avance merci

Meilleures réponses pour « Imprimante C84 espon , cartouche rechargable » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...

1

peps, le 24 jui 2005 à 06:28:33

Bonjour,
Oui et Oui.
Oui la cartouche peut être recharger, mais pas plus de deux fois, et en cas de fausse manoeuvre elle est raide (fuite).
Oui une reprogrammation de la puce est obligatoire, sinon elle continu à indiquer vide: Elle est basée sur un nombre d'impression, pas sur la quantité réelle d'encre.

Répondre à peps

2

Cuicui, le 25 jan 2009 à 17:35:53

Il existe des cartouches rechargeables achetées vides ou pleine, avec une puce qui se reprogramme automatiquement.
Voir chez
http://www.ecojet-system.eu (cartouches pleines)
http://www.cartouche-boutique.com (cartouche vide, encre 7 € les 100 ml)

Répondre à Cuicui

3

bdalhia, le 22 fév 2009 à 18:37:16

Salut
pour le reprogrammateur de puces, je peux te conseiller d'acheter directement des cartouches rechargeables munies de puces auto programmées, ca t'evitera des couts supplementaires, dautant plus que j'ai trouvé un système de remplissage ultra rapide , sans seringue, c'est des petites bouteilles d'encre ''accordeon'' qui evitent de se salir les doigts, j'ai acheté ca sur le site de www.misterprint.fr
a plus

Répondre à bdalhia