Posez votre question Signaler

Utiliser sauvegarde PS3 autre profil

julien - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 10:52
Bonjour,
je voudrais utiliser une ancienne sauvegarde de fifa 2010 qui vient d'un profil qui a été bloqué suite au bug du changement d'adresse mail... bref l'ancien profil est inutilisable, j'en ai un nouveau et aimerais bien recup ma sauvegarde.
quand je copie la sauvegarde dans le nouveau profil d'utilisateur le jeu me dit que les données viennent d'un autre utilisateur et que je ne peux donc pas les utiliser. comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
j'ai le même problème avec red dead redemption et gta episodes from liberty city: je souhaite copier coller des sauvegardes à 100% que j'ai télécharger sur le net cependant lorsque je les installe sur la ps3 , lors du chargement de celles-ci un message s'affiche disant que les données de sauvegardes ne sont pas les miennes. Y a t il un moyen de remédier a cette idiotie venant de sony qui interdit le partage des trophées qui ne servent strictement à rien du tout à part faire c***r tous le monde???
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
http://www.ps3-addict.fr/...

salut

tenez un topic ou le gars explique sa solution

bonne chance
A.i.N- 23 nov. 2011 à 10:52
condané a jouer sur un seule et méme comte, tro nul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème avec un autre jeu : j'ai commencé sur une console qui n'était pas la mienne et n'arrive pas à charger ma partie.

As tu trouvé la solution au problème ?

Merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi j'ai sauvegardé ma partie de FFXIII sur mon disque dur externe vu que j'ai commencé ma partie sur une PS3 qui n'était pas la mienne!
je peux charger ma partie mais comme l'utilisateur n'est pas le même que celui de ma sauvegarde je ne peux plus sauvegarder mon avancée -_- ni gagner de trophée!

y a t il une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utiliser sauvegarde PS3 autre profil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.