Rechercher : dans
Par :

Accès disquettes intempestifs sous XP

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 02:44:18 patrickjeanjack, le 22 jui 2005 à 16:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
nouveau venu sur le forum ou je ne sais pas faire de recherches approfondies, j'ai sans cesse des accès disquette dans le vide! quand je me sers de mon PC, quel que soit le niveau d'activité : il "pompe"sans cesse sur le lecteur de disquette.
Je vois rien d'anormal dans les réglages du BIOS.
Que faire pour arrèter ce pompage ?
Pjj
merçi de vos réponses et de m'avertir par mail.
A bientôt.

Configuration: XP pro sur amd 800

Meilleures réponses pour « accès disquettes intempestifs sous XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

patrickjeanjack, le 11 aoû 2005 à 10:53:40

Salut à tous, problèmes résolu !!!
ne pas répondre merçi.
P J-J

Répondre à patrickjeanjack

2

saga9, le 11 aoû 2005 à 11:11:49

Il est vachement efficace ce forum!
Meme plus besoin de repondre!
C'est beau la technologie!

Répondre à saga9

3

Pharrell, le 18 mai 2007 à 15:15:50

Bonjour

J'ai le même souci : mon lecteur de disquettes est sans cesse sollicité pour rien (accès dans le vide) : que faire pour y remédier ?

merci par avance

Répondre à Pharrell

4

Pharrell, le 18 mai 2007 à 21:19:15

Je fais un UP

Répondre à Pharrell

5

Pharrell, le 20 mai 2007 à 02:44:18

Quelqu'un pourrait-il m'aider à empêcher WinXP d'accéder systématiquement et trop souvent au disk a ? (dès que j'ouvre une application il va chercher sur ce disk)

merci par avance

Répondre à Pharrell
Collection CommentÇaMarche.net