Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Publications les plus anciennes sur FACEBOOK

Amélie - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 20:19
Bonjour,
J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejoint facebook. " Je voudrai lire ses anciens statuts publiés, sans cliquer une centaine, voir beaucoup plus, sur " Publications plus anciennes "
J'espère m'être fait comprendre... Merci :)
Lire la suite 

Publications les plus anciennes sur FACEBOOK »

30 réponses
Réponse
+27
moins plus
Salut les jeunes,
Vous devriez pouvoir à peu près tout récupérer grâce à Archivedbook, une ptite appli que j'ai développée, qui se trouve ici : http://archivedbook.nckh.jp

N'hésitez pas si vous avez des commentaires !
Merci~
stephanie - 28 déc. 2011 à 23:18
- J'ai fais limiter l'audience de mes anciennes publications au paravent, et maintenant je veux que les gens puisse les voir coment faire s'il vous plait ? :(
tammy - 14 janv. 2012 à 11:14
@ stephanie: il faut les réactiver une à une.
watata - 1 févr. 2012 à 18:03
pour les statuts, ces seulement en 2012 sur lapplication :c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souci que toi! as-tu trouvé une solution??? je cherche désespérément!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moiiiiiiii!!!! ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien peur que ce ne soit pas possible ( je n'en suis pas certain ) j'espere qu'il y a une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au temps pour moi, je savais pas que c'était pour espionner des ex :)
rastabest- 25 mai 2010 à 19:52
nn pas du tout , c'etait un statut a moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai un problème vraiment bizarre. Quand je clic plus de deux fois sur "publications plus anciennes" en bas de la page d'accueil Facebook, un message s'affiche me disant "il n'y a plus de publications anciennes pour le moment", ce qui fait que je ne peux pas remonter très loin et que je manque un tas de choses sur ce que mes amis font. Que dois-je faire? Est ce qu'il y a une solution à ce problème?
Merci de m'aider s'il vous plait
Amulira- 9 sept. 2011 à 12:01
Salut Lola!

Avez-vous trouvez le problème? J'ai le même soucis!
JOJO - 6 avril 2012 à 04:28
La même chose pour moi...
MacJeey - 26 avril 2012 à 20:19
Attendez un peu, votre connection beug peut etre, sinon, déconnectez vous et reconnectez vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Publications les plus anciennes sur FACEBOOK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?