Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Titres et karaoké

mozart le chat 6Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription 22 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 18:51
Bonjour,
liens titres et karaoke video
Bonjour,
sur WORKS (excel) dans windows 7, j'ai copié tout mes titres de karaoké et je voudrais ,quand je clic sur un titre démarer la video qui lui correspond.
j'ai fais l'essai d'entrer une video de karaoké dans mon pc mais cela s'affiche en dossier audio et video TS donc pas moyen de les associer à mes tittres, en plus je n'arrive pas à acquerir mes vidéos une par une ....quelqu'un sait il comment faire?? merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0/ intel core I5
Lire la suite 

Titres et karaoké »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas Windows Seven mais si tu as Excel office 2007, tu cliques insertion, lien hypertexte, tu mets le lien de ta vidéo et tu écris le texte lié à la vidéo.
Ça doit pouvoir s'adapter à n'importe quel Excel, cherche.

Au plaisir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « titres et karaoké » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?