Rechercher : dans
Par :

Compter le nombre de caractères d'un mot

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 15:37:17 mathieu_r, le 22 jui 2005 à 11:58:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

ma question va vous sembler banale:
comment compter le nombre de caractères d'un chaine de caractères en PHP sachant que cette chaine peut être:
-une suite lettres
-une suite de lettres mélangée à des chiffres
-une suite de chiffres
-une suite de chiffres et de lettres mélangée à des signes de ponctuation style ',' ';'...

merci!!!

Meilleures réponses pour « compter le nombre de caractères d'un mot » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Télécharger KeePass Password Safe Voir[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page daccueil, mots de passe en ligne etc Cependant,...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

dedale82, le 22 jui 2005 à 12:29:15
  • +4

Salut,
essaye la fonction strlen() :
http://fr.php.net/manual/fr/function.strlen.php

A plus

Répondre à dedale82

2

elodie, le 12 déc 2007 à 15:37:17

Bonjour,

j'aimerai savoir qu'elle était la commande pour compter la ponctuation d'un texte sous Linux. J'ai d'abord fait un tr pour mettre qu'un mot par ligne, mais après je trouve pas.

Merci !

Répondre à elodie
Collection CommentÇaMarche.net