Convertir mkv dts en ac3 ???

Fermé
lapartdombre - 4 mars 2010 à 11:08
 Stephane66 - 5 mai 2010 à 23:24
Bonjour,

Bonjour à tous

Je sais que le sujet a déjà été abordé ici mais comme certains liens ont été supprimés depuis je me permet de faire à mon tour la demande !

Je possède des films en mkv dont le son est en dts, je voudrais convertir le son en ac3 que ma freebox reconnaisse le format audio !

J'ai trouvé deux logiciels faisant très bien leur boulot :
- TS muxer
- Mkvtovob

Cependant pour ce dernier c'est une version d'essai, dommage car je le trouve simple, rapide, efficace quoi !

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre logiciel, gratuit, et sachant tout aussi bien et facilement extraire le dts d'un mkv pour le convertir en ac3 ?

Vous remerciant d'avance à qui daignera me répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

1)Telecharges gratuitement Audioconverter : http://audioconverter.heartware.dk/Tutorial/. Le logiciel est en anglais, le tuto en francais. Suis bien les instructions, il faut le parametrer en telechargant des petits programmes associes)

2)je te conseille de l enregistrer sur le bureau, crees aussi un dossier sur le bureau (audioconverter par exemple) tu y telechargeras ensuite tous les programmes necessaires pour le logiciel Audioconverter).

3)telecharges les programmes (tu cliques sur les carres avec un rond bleu a l interieur), tu les decompresses si necessaire, puis browse : tu retrouves le programme telecharge)

4)tu dois mettre tes fichiers mkv DTS sur le bureau

5)tu lances Audioconverter, dans target file tu cliques sur single file, puis dans source file browse : tu choisiras le fichier a reencoder

6)Run, il faut une bonne demi heure facile

je reconnais q u il est un peu galere a parametrer mais tres facile d utilisation. Il reencode sans soucis

Bon reencodage!
0