|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un petit probleme avec le son et les enceintes de mon pc. C'est tout bete mais c'est trés chiant en fait.
En fait sur mon enceinte, j'ai quelque chose pour regler le son, comme sur toutes les enceintes, du maximun vers le minimun, jusque la normal ! Mais le probleme c'est que je peux pas m'en servir, ça marche pas, je suis toujours obligé d'ouvrir le master volume pour regler le son.
Donc comme je vous dit, c'est trés chiant ! Surtout que j'ai l'impression que depuis que ça fait ça, c'est beaucoup moins fort.
Merci de votre aide !
C'est tout simplement le système de régulation du son qui est déssoudé et qui fait perdre de la qualité de signal en provenance de l'ordi! est-ce-des enceintes génériques ??? sinon si c'est altec-lansing, creative, bose etc... il y a en général une garantie de 1 an, sinon une nouvelle paire d'enceintes creative milieu de gammes coûte au minimum 15€ |
Et donc ?
|
Bonjour j'ai un probleme avec le son de l'ordinateur quand je lance une musique l'ordinateur me lance une erreur
|
Essaie une Restauration de Windows sur le point immédiatement au moment de cette désinnstallation. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
|
Je suis passé à SP3 il doit y avoir à peu près 1 mois et je n'ai rien constaté.
|