Posez votre question Signaler

Problème double annonce sur leboncoin.fr

dirty - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 22:39
Bonjour,
depuis bientôt 2 mois il mets impossible de déposer une annonce sur Le Bon Coin il me renvoie un mail en disent que j'ai déposer une double annonce qu'il faut que je supprime la précédente pour pouvoir dépose la nouvelle or ce sont a chaque fois des nouvelle annonce que je poste je ne comprend pas pour quoi
si qu'elle qu'un a déja rencontré ce genre de problème sur ce site et qu'il a résolu ou tout simplement une réponse a mon problème merci de bien pouvoir m'aider ;)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir dirty,
il doit y avoir un onglet FAQ ou aide chez eux qui parle de ce soucis.... peut etre il te faut d'abord supprimer une ancienne annonce...
kmi345- 4 mars 2010 à 00:16
je pense que le mieux serait que tu refasse ton annonce mais avec une autre adresse mail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponse mais j'ai tout testé 4 mail num de tel tout tout tout sa ne peut pas être une double annonce vu que ce sont des nouvel annonce a chaque fois donc je ne comprend pas du tout
kmi345- 4 mars 2010 à 00:22
ah désolée alors :s
peut etre envoie leur un mail pour savoir d'ou sa vient, sinon tu vas sur le site, tu as un onglet " mes annonces " , il te demanderont ton adresse mail. là tu la rentres, et tu recevras une liste de tes annonces actives. et là tu verras si tu as deja des annonces, mais sinon je ne vois vraiment pas. perso quand ça veut pas, je le fais avec un autre mail et ça passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
;) sa aussi mon pote j'ai déjà fait envoyé un mail il me disent qu'il a genre un problème et qu'il vont rétablir sa mais rien de chez rien tjr impossible de posté l'annonce j'ai déja changé de mail j'en est crée une méme exprès et sa marche pas non plus je deviens fou!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
annonces en double qui bloquent aidez moi
sur le bon coin je ne recois jamais email de confirmation que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exactement le même problème! ils me parlent d'une annonce en double, or, je viens de les créer, par exemple: Lot de 50 timbres du Rwanda. Donc je me suis dit que peut-être je me faisais pirater mon compte, alors j'ai tapé Lot de 50 timbres du Rwanda dans le moteur de recherche et il n'y a aucune réponse, donc cette annonce n'existe pas!!!! donc elle ne peut pas être en double. je leur ai envoyé un mail mais ça ne servira à rien! la réponse est toujours automatique et ils ne lisent même pas ce qu'il y a marqué dans le mail! L'autre jour, ils voulaient que je sélectionne "professionnel" au lieu de "particulier", je leur ai marqué clairement que j'étais un particulier qui vendait ses timbres en double! et bien, il me renvoye un mail tel quel: "veuillez sélectionner la catégorie professionnel"! si parce que c'est gratuit il n'y a aucun intérêt pour les personnes qui fréquentent leur site, il vaudrait mieux arrêter de vendre dessus! (quand on peut encore!!!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème double annonce sur leboncoin.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.