Configuration compte messagerie outlook

Fermé
mich5694 - 3 mars 2010 à 23:54
 mich5694 - 4 mars 2010 à 19:49
Bonjour,
Je rame depuis plusieurs jours, alors please help me.
J'étais sous Windows XP, suis passé sur Seven. Ensuite j'ai installé office 2003 pour pouvoir utiliser, entre autres, Outlook.
Je suis un ancien Club-internet qui a glissé par le jeux des rachats successifs vers SFR.
Je possédais donc plusieurs adresses mails Club-internet (1 principale et six secondaires), quand j'ai migré vers SFR, avant de passer sur seven. Je pouvais utiliser toutes mes adresses CI plus celle de SFR. Les 8 adresses apparaissaient sur ma messagerie SFR et Outlook, aucun problème.
Apres mon passage sur Seven j'ai donc installé Outlook (office 2003). Impossible de configurer toutes mes anciennes adresses CI sauf mon ancienne adresse principale CI. Pour mes adresses secondaires de CI et mon adresse SFR impossible de parametrer chacun de ces comptes de messagerie.
A chaque fois que je teste les parametres du compte après avoir renseigné toutes les cellules (noms , adresse, serveurs etc...) la connexion au serveur entrant echoue alors que toutes les autres taches se realisent.
A priori les éléments de serveurs sont bons, a moins qu'il y ai une subtilité qui m'échappe.
J'ai essayé xxxxxxx options et rien, toujours le même problème.
Alors s'il y a quelqu'un susceptible de me guider je lui en serais reconnaissant.
PS: Je ne suis pas une bete de l'informatique alors svp pas trop pointues les explications.
Merci à tous d'avance.
A voir également:

1 réponse

tof2a Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 6
4 mars 2010 à 04:29
moi j'ai une 10 zaines d'adresses (orange, Gmail, Hotmail ) qui arrivent toutes sur thunderbird et chaque fois que je me suis plante c'etait a la suite d'une mauvaise inscription de pop et smtp
vas voir là
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0
Merci tof2a pour ta réponse, mais je connaissais bien les éléments vers lesquels tu m'a dirigé.
Mon ancienne adresse principale CI a été parametrée avec un serveur entrant CI et un serveur sortant SFR, et c'est la seule solution que j'ai trouvée pour que cela fonctionne parfaitement. Je suis tombé sur ce tuyau dans un forum. Malheuresement cela ne marche pas pour mes anciennes adresses secondaires de CI et avec celle de SFR.
Mon problème reste entier.
Merci comme même pour ton intervention, si tu as d'autres idées je suis preneur.
0