Fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 '

Fermé
freddrox - 3 mars 2010 à 23:38
 rellian - 2 nov. 2016 à 20:15
Bonjour à tous
je suis entrain de concevoir une application en C# et parallèlement j'utilise des bases de données (avec accès)
mais l'or de la compilation le message suivant s'affiche "le fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 'est pas enregistré dans l'ordinateur local" j'ai eu à faire des recherches mais je n'ai rien trouvé, j'ai eu à trouver un semblant de solution disant de passer de 64 à 32 bits (x86) mais toujours aucun résultat j'obtient plus tôt le message suivant "le cas spécifié n'est pas valide"
Alors la je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider ça serrai super coooooooooooooooooooooool
merci
ps:je travaille avec Visual studio 2008!!!
A voir également:

11 réponses

luckyexplorer
10 sept. 2011 à 09:38
Il te faut choisir dans les options avancées de compilation Unité centrale cible à X86 au lieu de Any CPU. Le driver n'est pas compatible 64 bits. Une fois fait tu n'auras plus ce soucis.
12
Mon debug est lancé en x86, pourtant je reçois toujours ce message d'erreur.
0
Kingvernet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 15:46
La solution de luckyexplorer est bonne; Allez aux proprietes de votre programme, cliquez sur "Build" a gauche de votre ecran et pour "platform target" cliquez le comboBox a droite et choisissez x86 au lieu de Any CPU. La seule chose qui reste a faire c'est de cliquez droit sur le nom de votre solution (ou votre programme) dans l'explorateur de solution et choisissez "Rebuild"

Allez .................. Essayez!
0
dans ce champ (plateforme target ) j'ai aucun autre choix que "Any Cpu"
0