Bonjour,
Au fait j'ai un mini pc compaq 110c et j'aimerai y installer linux , du coup j'ai crée une clé usb avec l'utilitaire de création sous debian ,quand j'essayais d'installer ça me demandé de donner le chemin du kernel chose que j'ignore, j'ai formaté ma clé et j'ai recrée une nouvelle fois mais cette fois ci avec Unetbootin sous Windows , ohh le bonheur ça m'a donné l'interface d'installation et ça a commencé à installer mais le malheur est survenu après quand on m'a demandé si les pilotes du cd-rom sans dans un disque amovible alors c ici que ça donne une erreur , les pilotes n'ont pas pu etre installer, votre disuqe amovible est peut etre endommagé :s :s , j'ai donc repri mon souffle et j'ai reformaté ma clé et essayé tjrs avec unetbootin mais cette fois ci avec ubuntu 8.4 et tjrs avec la meme chute emotionnelle , ça commece à s'installé mais cette fois ci la barre d'installation se plante on dirait dans le meme laps du temps que debian donc c tjrs le souci des pilotes cd-rom machin .
svp j'ai beau cherché sur les forums que ça soit anglais ou français j'ai rien pu trouvé si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissante parce que la j vraiment besoin de Debian ou Unbuntu sur ma machine pour que je puisse y faire mes tps d'administration linux ^^
Bonne soirée et merci d'avance !