Rechercher : dans
Par :

Reveiller mon pc a distance ?

Dernière réponse le 22 jui 2005 à 11:12:33 Ezekiel, le 22 jui 2005 à 09:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, avant de partir de chez moi j'ai pris soin de lancer VNC et no-ip afin de pv naviguer sur mon pc depuis un autre pc. Le probleme... mon pc s'est mi en veille :s

qqun connait il un moyen de le reveiller? ;)

Meilleures réponses pour « Reveiller mon pc a distance ? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) Voir Shutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...

1

maxime_B, le 22 jui 2005 à 10:10:53

Slt.tu pourrais éviter qu'il se mette en veille. => clique droit sur ton poste de travail => propriétés=>écran de veille =>tu mets le délai à 9999 minutes et ensuite tu clique sur gestion de l'alimentation.=> à paramètres du mode energy star tu mets les 4(extinction du moniteur, arret des disques durs, mise en veille, mise en veille prolongée) sur jamais.(ne s'arretera pas et ne se mettra donc jamais en veille.
sinon tu peux essayer d'aler sur http://www.dyndns.org/account/
il te suffira alors d'aller dans démarrer, accessoires, communication, acces bureau à distance.

a+

Répondre à maxime_B

2

Ezekiel, le 22 jui 2005 à 11:07:29

Le probleme c que la je voudrais le reveiller de la ou je suis...donc je sais comment faire pour desactiver la mise en veille mais j'ai oublier de la desactiver avant de partir :s

Répondre à Ezekiel

3

Ezekiel, le 22 jui 2005 à 11:12:33

Je viens de voir sur No-ip et il est apparement connecté... je pense plutot au firewal de winXP qui me blok :S mais j'avais fait des test au prealable avec vnc Viewer en mettant mon ip net et le firewal ne ma rien dit :s

Répondre à Ezekiel