Numericable TNT Chaines Brouillées

Résolu/Fermé
casa9a - 3 mars 2010 à 23:07
 sencha - 25 déc. 2010 à 21:10
Bonjour,

depuis quelques jours, je constate que certaines chaines Numeriques (TNT) Numericable deviennent brouillées?
C'est le cas pour Gulli (mon bout de chou fait la tete..), France 4, iTele, NT1.... Les autres chaines, TF1, FR2, 3, direct8... restent en clair?
Mon immeuble gere par la ville de Paris est raccorde a Numericable, je n'ai aucun abonnement.
Ne devrai je pas acceder a toutes les chaines TNT ?
Ma TV de derniere generation est une Samsung LED TV 32B6000 avec decodeur integre.
Les reglages: Numéro de réseau : 64780
* Fréquence : 139.125
Si quelqu'un a une idee...hors abonnement evidemment...A moins que cela ne soit un systeme de vente forcee de Numeriminable ?...

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour moi SAMSUNG UE46B6000: la recherche automatique trouve 8 chaines numériques et 22 analogiques .
J'ai un message "signal brouillé" sur toutes les 8 chaines numériques et les autres chaines (analogiques ??) l'image est de mauvaise qualité !!
La réception est meilleure avec une antenne d'intérieur !!

Je rénove mon apt. et passe en cloison le câble entre autre. J'ai mis un répartiteur 8 voies et tiré 1 ligne par chambre et 3 pour le salon.

Please HELP !!
4
fashion-and-sport Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
28 juin 2010 à 18:05
appel numericable et fait venir un technicien
0
merci pour l'info j'ai eu le meme problème et grace à vous j'ai enfin trouvé
1
même problème, si quelqu'un à une solution je suis preneur !!!
0
fait une recherche numerique en hertziene pas cable sa devrait marché j ai eu la meme chose que toi
0