Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

World of Stargate

Nag004 178Messages postés 25 mars 2009Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 19:51
Bonjour,
Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , mon Pseudo c Belatu-Cadros , Mon Alliance : Aes-Sidhe et ma galaxie La voie lactée
Merci
Lire la suite 

World of Stargate »

Suggestions
24 réponses
Réponse
+10
moins plus
Perso, je dis bravo au constructeur de ce jeu, certe il y a pas mal d'inconvénient mais par rapport au ressource le jeu est correcte. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ya t'il quelqun ki serait comment fait'on la quete ( pour les una ou les super soldat d'annubis) dans ce jeu

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment on fait les quete au juste
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce jeu est bien mais le seul problème c'est qu'il est en construction il ne l'on pas fini car il manque les quête et autres

PS: Si vous voulez m'attaquer mon pseudo : RedWolf Galaxie : Centaure
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jeu plaisant mais c est vrai ca chie lourd presque toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jaimerais que vous veniez dans mon aliance syfy dans centaure mon nom est nivodu58360
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sans wos j'ai plus de raison de vivre se jeux est tellement excelent , phil je t'en suplie neglige pas wos
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
etant joueurs depuis 2008 , je trouve ce jeu assez bien fait , les organisations en alliances assez sympa , les navires disponibles et la gestion des flottes plus que genial si tu es fin stratege

j'adore

cependant :
- beauboup utilisent des macro pour se créer des soldats
- aucunes sanctions sur ce type de triche
- le concepteur est absent depuis 2009
- ca rame tout les jours , ca plante et te jette pendants des heures 3/4 fois par semaines ( quand tu est en cour de deplacement de tes soldats ou de tes vaisseaux , tu peux te les faire descendre par des joueurs ayant put se reconnecter avant toi ,genre quand ca redemarre à 3 h du matin )
- une V2 annoncée depuis debut 2009 . . . .

Pseudo : Ledemiurge 60
Galaxie : Voie lactée
classement : 28eme au classement general
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ce dave oui je voudrais bien mientegre dans ton aliance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je voudrai bien Bastien40
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai une alliance et nous cherchons des alliers donc nous voudrons etre alllier avec toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sniiiiiif :'( personne ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
World of stargate n'as pas de support et son forum n'est pas accessible....pas top pour un mmo!!!
J'ai vite arrêté d'y jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
le jeu ne fait ke ramer a longeur de journée c nul
Citizen666 - 15 sept. 2011 à 04:59
dite je vien a peine de m'inscrire et je tombe sur ce topic escque le jeux va réellement fermé ou il va continué ?
Gad - 20 sept. 2011 à 17:19
il continuera d'exister ! t'inquiètes pas, faut que ça rentre les sous !!
Chill - 8 nov. 2011 à 18:53
les points positifs: ergonomie, concept
points negatifs: administration absente (ou insuffisante), bugs quotidiens quasiment (vulnerabilité aux attaques DOS, mises a jour attendues depuis 2009...

bref c'est un bon jeu, mais les "a coté" sont plus qu'énervants
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « World of Stargate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?