|
|
|
|
Bonjour!!!
Et oui, j'ai encore une question!
Voilà, comment savoir si mon ordinateur pc portable HP pavillon zd 7000 à la fonction "bluetooth"? (je n'ai pas de connection internet chez moi...).
Si quelqu'un le sait, merci de m'aider...
Ce qui m'aiderait c'est de me dire comment activer la fonction bleutooth de mon pc portable (enfin s'il fait bluetooth)?
MERCI
Répondre à SHERINE
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Je possède un zd7000 de 2005, et j'ai le wifi, mais pas le bluetooth. Le bouton n'est pas un leurre. Peut-être que tu es en Windows XP SP1, et que c'est ça le problème. La meilleure des solutions c'est de mettre le sp 2. Sinon, pour être sûr qu'il ya une carte wifi : panneu de configuration, système, matériel, et gestionnaire de périphériques. En regardant les cartes réseaux, vous trouverez broadcom 54g. C'est le nom de la carte wifi. |
Merci à toi Maxdecondé, pour tes conseils. J'ai vérifié dans les cartes réseaux et je n'y ai rien trouvé qui ressemble à une carte wifi, y compris avec le nom que tu m'as donné. Du coup, j'ai acheté une carte PCMCIA et ça marche nickel. Bon, j'ai toujours un bouton qui ne me sert à rien !!....
|