Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ordinateur Medion

bernardupuis@orange.fr 21Messages postés 3 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 22:40
Bonjour,
Que pouvez vous me dire sur les ordinateurs de la marque medion de Aldi? sont-ils fiables ? car le prix semble très interressents vu les capacites offertes et la durée de garantie : 3 ans (offre Unité centrale du 17/02/2010) à 500€)
Lire la suite 

Ordinateur Medion »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
NE PRENDS SURTOUT PAS DE TOUR DE MARQUE!!!!!!!!
pour 500€/600€ regarde plutot ça: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9668534
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté un medium dans un magasin Aldi en 2004 et il fonctionne toujours de manière parfaite. A ce moment là j'avais lu la pub sur Micro Hebdo qui n'en disait que du bien avec comme titre :" Il n'y en aura pas pour tout le monde ". Vraiment pas de regret. Je souhaite que les nouveaux soient aussi performants.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur Medion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?