Signaler

Je ne peut pas activé fsx acceleration [Résolu/Fermé]

Posez votre question plingx 125Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 12:18 par rod
Bonjour,

J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit :

(voir ici =) http://plingx.byethost24.com/cariboost_files/Sans_20titre_201.bmp

(ou là =)
" Erreur d'activation du produit:
Nous sommes désolés, une erreur inattendus s'est produite empêchant l'activation du produit

CODE D'ERREUR : 1-80004005

De plus amples information sur ce problème sont peut-être disponibles en ligne.
"

Sur le site de microsoft, il n'y a aucune information.

Merci de votre aide.
Utile
+33
plus moins
LA SOLUTION pour Vista ou Windows 7

1) Avec le programme regedit (c:\windows\regedit.exe), localisez cette entrée:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

2) Regardez ce qui se trouve dans la clé UpperFilters, et faites-en une sauvegarde.

3) Modifier votre clé UpperFilters. Pour pouvoir enregistrer FSX Acceleration, ne conservez dans cet clé que le paramètre "PartMgr", à l'exclusion de tout autre. Sortir de regedit.

4) Démarrez FSX, vous devriez maintenant voir apparaître la boîte de dialogue d'activation. Acceptez l'activation et enregistrez votre "ProductKey". Une fois la validation acceptée, sortir de FSX.

5) Relancez regedit pour remodifier la clé de registre avec le contenu de votre sauvetgarde précédente.

6) Sortir de regedit et lancer à nouveau FSX...

La vie n'est-elle pas belle?

Chez moi, cela a fonctionné du premier coup.

Bon vol à tous!

Chris
Boubou37- 20 juin 2016 à 16:19
Voilà des explications claires et efficaces. Mon FSX fonctionne à nouveau correctement. Il est libre Max, il y en a même qui l'on vu voler!!!!!
juste merci- 15 avril 2017 à 17:58
merci beaucoup je ne sais pas ce que j'ai fait mais sa a marché apparemment, et je suis sur windows 10...
Répondre
benoit- 29 mai 2017 à 09:36
Impeccable, ça le fait pour Win10 où le simple fait que remettre les majuscules à "PartMgr" dans le regedit à lancer l'activation.Merci bien.
Répondre
Mwah- 1 août 2017 à 17:29
La solution a fonctionné pour moi en rajoutant les majuscules qui manqués sur "PartMgr" (sur Windows 10). Merci beaucoup !
Répondre
rod- 23 sept. 2017 à 12:18
Bonjour,

Merci pour vos explications qui m'ont bien aidé
Ps:(fsx installé sous windows 10) temps d'installation 12heures. le temps des mises à jours)

bon jeux à tous.
Répondre
Utile
+1
plus moins
bonjour suite à une réinstallation de fsx sous seven vous n'arrivez plus à entrée votre clef de validation de votre fsx (key control) et un message d'erreur vous indique impossible de vous connectez , cela meme pour l'activer par téléphone pas de panique c'est tout simple
1_ désinstaller fsx totalement y compris tout les fichiers de sauvegarde fsx
2_ passez CCleaner nettoyeur et registre et glary utility
3_ dans recherche fichier et programme tapez fsx supprime tout les fichiers trouvé puis tape Microsoft flight simulator X surprime aussi tout
4_réinstalle fsx les 2 disques décocher lancer fsx ne pas ouvrir fsx pour le moment
5_ sur l'icône de bureau clic droit propriété raccourci en bas à droite avancé clic coche exécuter en mode administrateur puis ok
6_puis compatibilité clic décoche exécuter en mode xp service pack 3 ou autres puis en bas coche encore exécuter en mode administrateur ok
7 clic sur exécuter pour tout les utilisateurs ok appliquer ok fermer
8_ ouvrir fsx entre ta clef de validation voila fin tout vas bien
9_tu peu installer accélération si tu la puis le valider avec ta clef ou installer sp1 et sp2
Thierry51- 1 janv. 2016 à 17:07
Impeccable. En suivant cette recette,tout va bien
Merci
Utile
+1
plus moins
bonjour
j'ai eu le problème d'activation de fsx accelération
et ma clé upperfilters ne contenait que la valeur "PartMgr" et rien d'autre !!!
j'ai désinstallé , nettoyé réinstallé ... sans succès .
j'ai alors testé de :
1-mettre la valeur "0" à la clé upperfilters
2-lancer fsx et j'ai eu l'erreur
3-fermer fsx
4-retablir la valeur Partmgr à la clé upperfilters
5-relancer et fsx et miracle , la fenetre de validation est apparue !

petit truc utile : pour savoir si fsx est activé il suffit de regarder si vous avez le mode multijoueur ... si non , fsx n'est pas activé et ne va fonctionner que 30mn !

courage ça va marcher !
Vicce0è- 15 févr. 2017 à 09:45
A noter que sous Windows 10 il faut mettre PartMgr avec les majuscules mentionnées.

Vct
Répondre
Jeysy- 9 mars 2017 à 16:29
A noter que sous Windows 10 il faut mettre PartMgr avec les majuscules mentionnées.

Effectivement...

Au cas où certains auraient zappé ce conseil en or je confirme le fait suivant :
si vous êtes sous Windows 10 écrivez très exactement comme ceci : PartMgr
C'est à dire qu'il faut mettre une majuscule à la lettre P et M et bien sûr il faut écrire le tout en attaché.
Pour ma part j'avais sur mon registre "partmgr" , mais ça ne marche pas ainsi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'avais fsx et j'ai chargé acceleration avec w7
impossible de s'enregistrer
finalement :
clic droit sur fsx;exe (celui du programme, pas le raccourci de l'ecran et n° et ça a marché
Utile
+0
plus moins
taipak
je confirme ta procédure cela dit maintenant moi j'en suis à une erreur de connection sur le serveur d'activation.
impossible à activer il semble que l'id produit n'est plus reconnue
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !