Je ne peut pas activé fsx acceleration

Résolu/Fermé
plingx Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 mars 2010 à 21:57
 barbereau - 12 févr. 2023 à 03:55
Bonjour,

J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit :

(voir ici =) http://plingx.byethost24.com/cariboost_files/Sans_20titre_201.bmp

(ou là =)
" Erreur d'activation du produit:
Nous sommes désolés, une erreur inattendus s'est produite empêchant l'activation du produit

CODE D'ERREUR : 1-80004005

De plus amples information sur ce problème sont peut-être disponibles en ligne.
"

Sur le site de microsoft, il n'y a aucune information.

Merci de votre aide.

5 réponses

LA SOLUTION pour Vista ou Windows 7

1) Avec le programme regedit (c:\windows\regedit.exe), localisez cette entrée:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

2) Regardez ce qui se trouve dans la clé UpperFilters, et faites-en une sauvegarde.

3) Modifier votre clé UpperFilters. Pour pouvoir enregistrer FSX Acceleration, ne conservez dans cet clé que le paramètre "PartMgr", à l'exclusion de tout autre. Sortir de regedit.

4) Démarrez FSX, vous devriez maintenant voir apparaître la boîte de dialogue d'activation. Acceptez l'activation et enregistrez votre "ProductKey". Une fois la validation acceptée, sortir de FSX.

5) Relancez regedit pour remodifier la clé de registre avec le contenu de votre sauvetgarde précédente.

6) Sortir de regedit et lancer à nouveau FSX...

La vie n'est-elle pas belle?

Chez moi, cela a fonctionné du premier coup.

Bon vol à tous!

Chris
86
La solution a fonctionné pour moi en rajoutant les majuscules qui manqués sur "PartMgr" (sur Windows 10). Merci beaucoup !
2
Parfait cette explication. Cela à fonctionné du premier coup pour moi aussi.

Effectivement sous Windows 10, pour ma part, dans la clef UpperFilters, la valeur par défaut est "partmgr" alors qu'il faudrait "PartMgr" avec les majuscules.

Merci !
2